Jump to content

Un tit bonjour

Rate this topic


Recommended Posts

Comme la tradition le demande (et je ne compte pas échapper à la règle), voici une brève présentation ...

 

Alors, que dire... je suis tombée dans les bonheurs de la montagne toute petite. Ma première expérience 'sur les planches'.. à 4 ans, et je ne les ai pas quittés depuis (à part peut être(!) un passage d'ados en snow). Je suis retournée aux bienfaits du ski et désormais du télémark. Je ne suis pas des Alpes mais d'Auvergne, ma station étant celle du Lioran (15). Amoureuse transie de la Savoie (vie étudiante à Chambéry), je ne suis jamais venue à Valloire (que de regrets..). Alors pourquoi cybervalloire me direz-vous ? Parce qu'il y règne beaucoup de passion, de sportivité et surtout d'amitié...

 

... et bien voilà, j'espère pouvoir venir visiter les inconditionnels du ski à Valloire bientôt. Ca à l'air d'être une station comme chez moi, accueillante... seulement, avec JBG en plus.. hum, c'est pas rien tout de même (!!)

Link to comment
Share on other sites

Comme la tradition le demande (et je ne compte pas échapper à la règle), voici une brève présentation ...

 

Alors, que dire... je suis tombée dans les bonheurs de la montagne toute petite. Ma première expérience 'sur les planches'.. à 4 ans, et je ne les ai pas quittés depuis (à part peut être(!) un passage d'ados en snow). Je suis retournée aux bienfaits du ski et désormais du télémark. Je ne suis pas des Alpes mais d'Auvergne, ma station étant celle du Lioran (15). Amoureuse transie de la Savoie (vie étudiante à Chambéry), je ne suis jamais venue à Valloire (que de regrets..). Alors pourquoi cybervalloire me direz-vous ? Parce qu'il y règne beaucoup de passion, de sportivité et surtout d'amitié...

 

... et bien voilà, j'espère pouvoir venir visiter les inconditionnels du ski à Valloire bientôt. Ca à l'air d'être une station comme chez moi, accueillante... seulement, avec JBG en plus.. hum, c'est pas rien tout de même (!!)

 

20 ans sans quitter les skis?c'est un record du monde!!!! :D

;) Lolinette

Link to comment
Share on other sites

ôte moi d'un doute, c'est vraiment Valloire qui t'attire ou un fameux JB ? ;)

 

 

Mmmm... Valloire a l'air d'être une station comme je les aime : accessible et possédant un âme. Loin de tous les strass des grandes stations voisines. Donc oui, j'aimerai bien venir la découvrir :D .

Maintenant, si le fameux JB dont tu me parles veut m'accompagner, je ne refuserai pas bien sûr.. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Comme la tradition le demande (et je ne compte pas échapper à la règle), voici une brève présentation ...

 

Alors, que dire... je suis tombée dans les bonheurs de la montagne toute petite. Ma première expérience 'sur les planches'.. à 4 ans, et je ne les ai pas quittés depuis (à part peut être(!) un passage d'ados en snow). Je suis retournée aux bienfaits du ski et désormais du télémark. Je ne suis pas des Alpes mais d'Auvergne, ma station étant celle du Lioran (15). Amoureuse transie de la Savoie (vie étudiante à Chambéry), je ne suis jamais venue à Valloire (que de regrets..). Alors pourquoi cybervalloire me direz-vous ? Parce qu'il y règne beaucoup de passion, de sportivité et surtout d'amitié...

 

... et bien voilà, j'espère pouvoir venir visiter les inconditionnels du ski à Valloire bientôt. Ca à l'air d'être une station comme chez moi, accueillante... seulement, avec JBG en plus.. hum, c'est pas rien tout de même (!!)

 

20 ans sans quitter les skis?c'est un record du monde!!!! :D

;) Lolinette

Damien, franchement... :angry:

 

Bienvenue Lolinette.

Tu découvriras à l'usage que beaucoup de personnes sur CBV n'ont pas la chance d'y aller souvent et encore moins d'y vivre.

Mais c'est cette même passion de la montagne et la convivialité de cette station magnifique qui nous anime.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue Lolinette.

 

Merci pour tes compliments et espérons qu'un jour tu viennes goûter sur place le charme de Valloire :)

 

 

 

 

 

 

 

Je ne m'étendrai pas sur les 20 ans sans quitter les skis ... Bien que pour dormir ça ne doit être facile :welcome:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ces 'Bienvenues', ca fait plaisir..! Ca démontre une nouvelle fois l'accueil chaleureux des Valloirins !

D'ailleurs, je bosse pas tout début avril et je me rend de plus dans les Alpes. Hé mais j'y pense : pourquoi pas un tit' crochet par Valloire pour m'en rendre compte sur place. Ya des partants ?

 

Le télémark, sûr que ca fait les cuisses, mais c'est franchement génial. Et c'est pas évident puisque ca fait 20 ans que j'ai pas quitté les skis.. :welcome: ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
:pendu: Déjà excuse-moi pour le retard et j'espère que tu découvriras bientôt Valloire qui est un endroit magnifique.Enfin, y'a rien à dire il vaut mieux que tu découvres Valloire de tes propres yeux.Bisou :beuh: :( :mmdr: :dance2: :dance2: :dance2:

 

 

Merci Parisienne !!

Peut etre la semaine prochaine vu que je monte dans les Alpes pour le Derby de la Meije. Je ferais surement un crochet par Valloire.

En plus, c'était ton annif ya deux jours non ?? Alors BON ANNIVERSAIRE :o !!!!

Link to comment
Share on other sites

je suis a la bourre aussi pour te souhaiter la bienvenue, mais je ne voulais pas rater ça.

donc bienvenue parmis nous, les fous de montagne et de valloire.

 

 

 

 

 

 

moi ce qui me taraude c'est comment on fait dans une baignoire avec des skis pendant 20 ans? :o

Link to comment
Share on other sites

:pendu: Déjà excuse-moi pour le retard et j'espère que tu découvriras bientôt Valloire qui est un endroit magnifique.Enfin, y'a rien à dire il vaut mieux que tu découvres Valloire de tes propres yeux.Bisou :beuh: :( :mmdr: :dance2: :dance2: :dance2:

 

 

Merci Parisienne !!

Peut etre la semaine prochaine vu que je monte dans les Alpes pour le Derby de la Meije. Je ferais surement un crochet par Valloire.

En plus, c'était ton annif ya deux jours non ?? Alors BON ANNIVERSAIRE :o !!!!

 

Merci, c'est gentil d'y avoir pensé, C'est cool que tu y ailles.Profites-en et dés que tu rentres si tu as un peu de temps devant toi raconte moi ce petit passage à Valloire ça me fera plaisir.Bisou!!! :dance2: :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...