Jump to content

VOTEZ Cybervalloire !

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Allez, un p'tit comparatif. Je vais essayer de tenir ça à jour quotidiennement (:) histoire vous mettre un peu plus la pression .. non Leg, j'ai pas dit que j'allais vous payer une bière :lol: )

1er février :

Sans_titre_8.gif

6 février :

Sans_titre_9.gif

Vous remarquerez qu'en 5 jours, nous avons gagné 649 places au général !! :) :D C'est donc possible, surtout qu'on est toujours dans une zone où les sites qui nous entourent comptabilisent 1 à 2 votes par jour !

Posted
3 votes pour moi ce matin!

c'est bien Chef? :lol:

Ca fait quoi ça ? 4 heures de boulot ? Donc tu n'as commencé qu'à 6h00 du mat' :) ... Peut mieux faire !

Posted
Et de 5... plus que 4 et j'aurai fini ma journée.

Tu bosses que 16 heures dans la journée toi ? :)

Non, 14 :D et encore, peux pas truander en utilisant plusieurs pointeuses ...

Bon, allez, là ça fait 6 ! Faut que j'arrive à faire mieux que le moustachu... :lol:

Posted
Et de 5... plus que 4 et j'aurai fini ma journée.

Tu bosses que 16 heures dans la journée toi ? :)

Non, 14 :D et encore, peux pas truander en utilisant plusieurs pointeuses ...

Bon, allez, là ça fait 6 ! Faut que j'arrive à faire mieux que le moustachu... :lol:

sais plus oùj'en suis:9 il me semble :)

Posted
1er février :

Sans_titre_8.gif

6 février :

Sans_titre_9.gif

7 février :

Sans_titre_10.gif

Général : 2288 > 1640 > 1502 !!

Fred sans te commander pourrais tu mettre ce topic en post it avec le lien pour le vote présent sur toutes les pages? :)

Posted
Fred sans te commander pourrais tu mettre ce topic en post it avec le lien pour le vote présent sur toutes les pages? :D

Y'a pas de problème, je suis toujours en attente de bonnes idées (si je les avais toutes, ça se saurait :lol: )

Le mettre en post-it, c'est bien sûr possible, mais rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :) )

Posted
rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :D )

Et ben moi, j'ai trouvé ! :) J'ai embauché quelqu'un qui va s'y coller, à rappeler le lien à chaque nouvelle page

:lol: par contre, faudra s'habituer à ce qu'il joue un peu les trouble-posts !

Posted
Fred sans te commander pourrais tu mettre ce topic en post it avec le lien pour le vote présent sur toutes les pages? :)

Y'a pas de problème, je suis toujours en attente de bonnes idées (si je les avais toutes, ça se saurait :D )

Le mettre en post-it, c'est bien sûr possible, mais rappeler le lien en haut de chaque page, à part changer la forme de présentation du posts, je ne peux pas le faire (en tous cas, je ne sais pas le faire :) )

Ben peut être que le premier qui s'aperçoit que son post est en ht de page pourrait éditer son post pour le modifier et y insérer le lien, non ?? :lol:

Posted
GS_b711c731e9bf86d15aa219e97ce2f586.png

Courage soldat ! :lol: Pas de faignasses dans les rangs ! La gloire est au bout de ce long et rude chemin !!

Allez !! Op dé, op dé, op dé, ... !!!

oui Chef!!!!! :D :)

Ah ben voila !! Bravo moussaillon :)

Bon, allez, et de 47 !

Chef comment on devient chef?

Tres bon le bonhomme de neige en haut de chaque page!!

bravo! :mmdr:

Posted
Tres bon le bonhomme de neige en haut de chaque page!!

bravo! :lol:

Attend, faut améliorer (sinon les gens y vont pas comprendre), genre :

Cliquez sur moi et... GS_b711c731e9bf86d15aa219e97ce2f586.png

Voilà, vous avez deux heures entre chaque vote pour créer la Bestiole à faire voter. ça m'occupera toute cette bande de glandouilleurs :)