Jump to content

[Photo] Botanique

Rate this topic


pierro
 Share

Recommended Posts

  • Replies 765
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:dance2: :dance2: :scratch: :chewinggum: un fonceur ! :scratch:

eh ben tu prends les choses à bras le corps !!

y'a un mieux sur, ta fleur s'est aérée l'espace autour la fait ressortir, mais tu aurais pu la décentrer un poil plus avec l'outil dimension, n'oublie pas entre chaque actions dont tu es satisfait de faire enregistrer en bout de la bande d'onglet, et pour la faire ressortir davantage mais sans en abuser l'outil "renforcement" et avec les cursseurs >détails fin >accenter les bouts>largeur de la borne mais très peu sur les deux derniers car il empoussière la photo sinon, et peut être un petit coup dans couleur pour retrouver la teinte d'origine que la balance des blanc de ton apn n'a pas restituer tout a fait ,

le cadre un peu large à mon goût :( mais les goûts et les couleurs ..... et t'habitue pas trop à l'ombre du cadre car dans un mois tu ne l'as plus :(

Link to comment
Share on other sites

:scratch: :scratch: :( :dance2: un fonceur ! :)

eh ben tu prends les choses à bras le corps !!

y'a un mieux sur, ta fleur s'est aérée l'espace autour la fait ressortir, mais tu aurais pu la décentrer un poil plus avec l'outil dimension, n'oublie pas entre chaque actions dont tu es satisfait de faire enregistrer en bout de la bande d'onglet, et pour la faire ressortir davantage mais sans en abuser l'outil "renforcement" et avec les cursseurs >détails fin >accenter les bouts>largeur de la borne mais très peu sur les deux derniers car il empoussière la photo sinon, et peut être un petit coup dans couleur pour retrouver la teinte d'origine que la balance des blanc de ton apn n'a pas restituer tout a fait ,

le cadre un peu large à mon goût :) mais les goûts et les couleurs ..... et t'habitue pas trop à l'ombre du cadre car dans un mois tu ne l'as plus :)

 

Eh oui, je suis un peu comme ça... fonceur sur les bords :) . Merci pour les détails que tu me donnes, ça devrait beaucoup m'aider :( .

 

Pour ce qui est d'enregistrer au fur et à mesure, je l'ai vite appris à mes dépens après avoir recommencer deux fois mes retouches :dance2: . Je n'ai pas pu faire autrement pour le cadre car je n'arrivais pas à mettre mon nom assez bas ni assez à droite :( . Ça ne ma plais pas complètement mais c'était un premier essai :chewinggum: ...

Link to comment
Share on other sites

merci :dance2:

oui on voit bien la montagne dans la goutte

pour l'agrandir tu l'enreigistre sous et tu fais l'agrandissement que tu désir sur ton ordi nany

la revoilu mais :) en plus petit

 

euh!!!......

un p'tit moment

 

et voili !!

94056-15.jpg

 

la tienne tenamor et pas mal vu ton apn les givre et cristeaux sont trés dur dur !!

je voit que tu t'exerce avec hélicon

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

merci :dance2:

oui on voit bien la montagne dans la goutte

pour l'agrandir tu l'enreigistre sous et tu fais l'agrandissement que tu désir sur ton ordi nany

la revoilu mais :) en plus petit

 

euh!!!......

un p'tit moment

 

et voili !!

94075-3.jpg

 

la tienne tenamor et pas mal vu ton apn les givre et cristeaux sont trés dur dur !!

je voit que tu t'exerce avec hélicon

 

Effectivement, je m'exerce :dance2: . Je suis tes conseils et je suis heureux de voir que le résultat te semble satisfaisant. C'est pas si facile que ça, mais je ne suis pas trop mécontent du résultat ;) .

Link to comment
Share on other sites

:) tes gouttes pierro.

Pour ma part une fleur un peu flou ou plutôt pas très net et un encadrement photoshop en imitation de tiens que je trouve très sympas. :lol: DSC05220CADRE.jpg

c'est pas qu'elle est pas nette c'est la mise au point qui n'est pas faite au bon endroit elle a pris en repére la branche épineuse pas lles pétales

pour ton cadre tu fait ça ou dans tofshop ?

 

Superbe ;) . On devine ton reflet sur la goutte ou je rêve ? ;)
Jolie goutte !! :dance2: mais je vois pas de clopinette :dance2: Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Question goutte, ce n'en fut qu'une énorme qui nous est tombée sur la tête ces derniers temps :dance2:

 

94182-7.jpg

 

rien à voir avec celle-ci ;)

 

Superbe :lol: . On devine ton reflet sur la goutte ou je rêve :) ?

 

:dance2: Pierro a raison... ça n'est pas mon reflet, la goutte fait loupe, c'est uniquement la feuille que tu vois ;)

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...