gipi Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 De retour à Valloire pour la saison, je suis allé faire un tour avec mon appareil pour rendre compte des divers travaux dans la station. Construction de l'Espace Valloire Galibier : Les travaux devraient pas tarder à se mettre en stand-by pour recommencer vers Avril (attention, c'est simplement un commerçant qui me l'a dit) Les Verneys : Construction de la passerelle et consolidation des berges. Moulin Benjamin : la route a été complètement refaite (piste cyclable, rond point et passage piéton entre le télésiège et les Chalets du Galibier): Centre Culturel : mise en place d'un auvent Quote
guillaume Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 merci Gipi. On comptera aussi sur toi pour les retours sur observations lors des épisodes perturbés Quote
cyril Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 Sympa les photos, elles ont été prises cet été? ;°) Quote
gipi Posted November 28, 2007 Author Report Posted November 28, 2007 Sympa les photos, elles ont été prises cet été? ;°) Non, ce matin. Quote
gipi Posted November 28, 2007 Author Report Posted November 28, 2007 ;°) Pardon, j'avais pas vu ! Quote
fred Posted November 28, 2007 Report Posted November 28, 2007 Merci pour tes photos. tu peux mettre celles de l'espace valloire/galibier dans le topic spécial Quote
Recommended Posts