boudebois Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Je viens de recevoir ce jour par courrier une offre de la RTV pour des forfaits saisons à prix vraiment bas:Pour forfait acheter avant le 31 /10/07 165 € 00On ne peut faire mieuxPour une nouvelle....C'est quasi 3 fois moins cherils sont déjà sûr d'en vendre 3 Quote
scratcher Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Ah ça y est l'info est tombée ? Bien bien ! J'avais déja recu des écos de cela cet été, par certaines personnes qui s'en occupent Et tu sais comment on peut passer commande ? Par le web ? Comptez aussi sur moi, 165, ça vaut a peine le prix d'une semaine a noel ! Et comme ça tous les weekend de janvier, pas besoin de payer des forfaits dans les hautes alpes, DIRECT to Valloire Quote
Clopinette Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 J'en reviens pas ! Pour douze jours, en passant par la centrale de réservation (donc à prix privilégié...) on me demande 20 € de plus ! Quote
damien3l2 Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Je viens de recevoir ce jour par courrier une offre de la RTV pour des forfaits saisons à prix vraiment bas:Pour forfait acheter avant le 31 /10/07 165 € 00On ne peut faire mieuxPour une nouvelle....C'est quasi 3 fois moins cherils sont déjà sûr d'en vendre 3 la RTV!!!à ce prix là c'est cadeau Quote
boudebois Posted October 1, 2007 Author Report Posted October 1, 2007 Ah ça y est l'info est tombée ? Bien bien ! J'avais déja recu des écos de cela cet été, par certaines personnes qui s'en occupent Et tu sais comment on peut passer commande ? Par le web ? Comptez aussi sur moi, 165, ça vaut a peine le prix d'une semaine a noel ! Et comme ça tous les weekend de janvier, pas besoin de payer des forfaits dans les hautes alpes, DIRECT to Valloire Soit par courrier si tu as reçu l'offre, soit sur leur site(mais apparement, ce n'est pas encore en ligne).En même temps, l'offre est jusqu'au 31 octobre Quote
Clopinette Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Merci pour l'info Boudebois J'espère que cela sera aussi valable pour moi... Quote
boudebois Posted October 1, 2007 Author Report Posted October 1, 2007 En clair plus on attend, plaus cela coûte cher forfait saison Quote
poufpa Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 hello. cette nouvelle offre est ouverte à tous par internet (ouverture de la vente en ligne prévue le 10 octobre). @ + Quote
scratcher Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 yes, merci poufpa pour tes précisions... Vivement le 10 Quote
Clopinette Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 hello. cette nouvelle offre est ouverte à tous par internet (ouverture de la vente en ligne prévue le 10 octobre). @ + En voilà une bonne nouvelle ! Reste plus qu'à patienter quelques jours... Merci pour cette précision Quote
scratcher Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Allez, juste pour avoir une idée des forfaits saisons qui seront vendus à travers CBV : -Boudebois : 3-Scratcher : 1 ...a vous... Quote
mbidouille Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Allez, juste pour avoir une idée des forfaits saisons qui seront vendus à travers CBV : -Boudebois : 3-Scratcher : 1- mbidouille : 5 ...a vous... Quote
guillaume Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 (edited) C'est vraiment incroyablement intéressant ! - Boudebois : 3- Scratcher : 1- mbidouille : 5- G family : 5 Edited October 2, 2007 by scratcher ...juste introduit la petite liste ;) Quote
scratcher Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Ca y est... LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER : ...sur VALLOIRE.NET ...avec une zzolie photo de Monmon en prime POUR TOUTE INFO : télécharger le PDF ici Quote
Clopinette Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 A ce prix là, faut pas hésiter ! - Boudebois : 3- Scratcher : 1- mbidouille : 5- G family : 5- Clopinette 4 Quote
Valloire++ Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 vous me croirez pas si je vous dit que même à ce prixx là je suis pas sur de le rentabiliser.... Quote
Clopinette Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 T'auras pas assez de temps pour venir skier Pépito ? Quote
scratcher Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Tu me feras toujours rire, Pépito ! Moi ça sera vite amorti, 8j a noel, mettons 2 weekend sur 4 en Janvier, et 2 weekend en Février jusqu'au 11, date à laquelle je pars en stage... ......... Quote
Valloire++ Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 ouai ben moi 4 jours à noel au mieux, et disons 7 jours sur le reste de la saison...Bon en même temps je viens de réaliser que 165€ c'est l'équivalent de 6 jours de ski..... alors peut etre que je craquerai tout compte fait Quote
scratcher Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Alleeeeez ! Fait augmenter le nombre de forfaits saison achetés a travers cbv !!! Et je suis sur que une fois que tu l'auras, ça sera tout de suite plus tentant, et plus facile de s'organiser un petit weekend ski ... :lol: Quote
mister60 Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 ca c'est un truc de malade mentale!!! bien qu'étant très loin, je pense que je vais en prendre un. je vais rester 8 jours de suite. ca devrait le faire.et puis qui c'est, ca me motivera peut etre a revenir. Quote
jereme73 Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Je vais revenir à Valloire à ce prix la !!! Quote
La belle gaufre Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Je me souviens d'avoir envié les promos du Grand Massif qui faisait (fait encore?) des offres du même type... je ne pensais pas le voir un jour à Valloire... c'est clairement une bonne nouvelle Quote
Valloire++ Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Là c'est clairement une énorme promo, j'en reviens qd même toujours pas... Ce forfait offre-t-il des promos dans les autres stations ? (comme au Grand Massif par exemple) Quote
guillaume Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Oui, ca fait pas loin de 60 ou 70 % de ristourne je crois ? En tous cas ça fait la SAISON COMPLETE à peine plus chère que une semaine, plus un week end blink: Non, c'est énorme.Un bon moyen de fidèliser les clients sur toute las saison... J'en arrive à me demander si c'est même rentable pour eux... Quote
Recommended Posts