Jump to content

HABERE-POCHE

Rate this topic


Recommended Posts

Puisque ce topic concerne les autres vallées, autant parler aussi de la plus belle :D

 

La vallée verte bien connue sur le site de Cybervalloire... Je vais m'abstenir de tout commentaire, je suis trop chauvin pour être objectif.

 

Etes-vous déjà venu à habère-Poche, ne serait-ce que pour le festival (Poussu tu n'as pas le droit de répondre, merci...) ?

 

Voici un aperçu :

 

 

ou des inconnus qui descendent "le Bois Noir" http://www.youtube.com/watch?v=n1uKPPluLAk...ted&search=

 

Bon actuellement y a pas de neige, mais ça ne saurait tarder aux vues de vos topics.

Link to comment
Share on other sites

A la demande des mesquins ( :D ) voici quelques photos de la vallée verte l'hiver (2005-2006)...

 

Et pour les amateurs, je vous invite à venir rider la face nord que vous voyez (1ère pics). C'est le Roc d'Enfer. Ca risque de vous calmer (surtout quand on sait qu'on le monte à pince...)

 

 

 

 

Jolie vidéo, ...mais...Tu nous avait parlé de montagnes ? Elles sont où ?

 

:) :mmdr:

 

je déconne, je déconne, c'est un private joke avec Poussu, qui, pour une fois cette année, ne peut pas la ramener avec son enneigement d'enfer.

Et ce sont pas mes videos que vous voyez... Pour ceux qui connaissent, je descend jamais le Bois Noir (sauf pour faire peur aux touristes :lol: ), sinon je suis trop bas et je dois remonter à la casa à pince... et pis quoi encore !!

PICT0037.jpg

PICT0048.jpg

PICT0079.jpg

Link to comment
Share on other sites

A la demande des mesquins ( :) ) voici quelques photos de la vallée verte l'hiver (2005-2006)...

 

Et pour les amateurs, je vous invite à venir rider la face nord que vous voyez (1ère pics). C'est le Roc d'Enfer. Ca risque de vous calmer (surtout quand on sait qu'on le monte à pince...)

 

 

 

 

Jolie vidéo, ...mais...Tu nous avait parlé de montagnes ? Elles sont où ?

 

:lol: :lol:

 

je déconne, je déconne, c'est un private joke avec Poussu, qui, pour une fois cette année, ne peut pas la ramener avec son enneigement d'enfer.

Et ce sont pas mes videos que vous voyez... Pour ceux qui connaissent, je descend jamais le Bois Noir (sauf pour faire peur aux touristes :( ), sinon je suis trop bas et je dois remonter à la casa à pince... et pis quoi encore !!

Le Roc d'enfer... :D Ca serait pas plutôt sur Belleveaux ? :) :huh:

 

Ouh didon ! Tu ressembles a Poussu sur la Tof ! Ils sont tous comme ça, là haut . :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Le Roc d'enfer... :D Ca serait pas plutôt sur Bellevaux ? :mmdr: :lol:

 

Ouh didon ! Tu ressembles a Poussu sur la Tof ! Ils sont tous comme ça, là haut . :)

C'est donc toi le mesquin dont je parlais tout à l'heure ! Bon d'accord, je te l'accorde, le Roc D'enfer c'est sur Bellevaux, mais même forfait. Ca créé des liens...

 

Par contre pour la ressemblance, je m'abstiendrai de tout commentaire. Poussu est un ami et je compte à ce qu'il le reste... :lol:

Link to comment
Share on other sites

[Mode hors sujet ON]

Tiens une Burton. T'en est content de ta T6 ?

Oui et pour rien au monde je n'en changerais. C'est un véritable bijou ! Une rolls.

 

Comme je l'ai prise assez grande, elle est un peu limitée en freestyle (faut tout passer en force). Mais j'ai passé l'âge de ces conneries (quoique... :D ).

 

Et elle vaut en ride pur et dur ma Bohème surtout quand ça devient un peu plus pentu. Elle est très réactive.

Link to comment
Share on other sites

Par contre pour la ressemblance, je m'abstiendrai de tout commentaire. Poussu est un ami et je compte à ce qu'il le reste... :hihi:

 

:angry:

Si si ... Y'a un air ... comment dire ... caprin ! (mais si, le bouc :angry: :angry: )

 

Vous n'êtes que des jaloux ! Viendez un coup dans le coin qu'on vous montre de prêt à quoi on ressemble !!

Link to comment
Share on other sites

On a déjà vu... :angry:

t'es déjà venu, tu as vu mais pas vaincu :angry: et surtout on t'a pas vu (peut-être Poussu mais pas moi en tout cas. Et pourtant j'habite (ais) en face).

 

Ceci dit, la Vallée Verte (elle porte super bien son nom ce mois ci) vous accueille quand vous voulez pour une virée gastronomique ou autre... :angry:

Edited by snowman74
Link to comment
Share on other sites

 

Ceci dit, la Vallée Verte (elle porte super bien son nom ce mois ci) vous accueille quand vous voulez pour une virée gastronomique ou autre... :angry:

 

quel endroit,quelle date et à quelle heure? :angry:

Les Lavoets à Habère-Poche à partir de la mi-février (je suis en plein travaux). L'heure que tu veux :angry:

En plus tu passes pas très loin si je ne m'abuse quand tu descends à Valloire...

Link to comment
Share on other sites

Les Lavoets à Habère-Poche à partir de la mi-février (je suis en plein travaux). L'heure que tu veux :angry:

En plus tu passes pas très loin si je ne m'abuse quand tu descends à Valloire...

c'est vrai:munster,colmar,berne,lausanne,geneve....un petit peu + que 3 h

pourquoi pas à paques....

de valloire combien de temps:2h30?

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Les Lavoets à Habère-Poche à partir de la mi-février (je suis en plein travaux). L'heure que tu veux :angry:

En plus tu passes pas très loin si je ne m'abuse quand tu descends à Valloire...

c'est vrai:munster,colmar,berne,lausanne,geneve....un petit peu + que 3 h

pourquoi pas à paques....

de valloire combien de temps:2h30?

Grosso-modo entre 2h00 et 2h30 suivant par où tu passes (le plus court en km depuis chez moi c'est par Megève / Val d'Arly. C'est joli, mais ça prends du temps...). Tu passes par où après la frontière suisse ? En restant sur l'autoroute (direction Cham --> donc Vallée Verte.) ou prends-tu la route direction Annecy (Ca va te raccourdir vachement quand l'autoroute sera ouverte en 2008 si tout ce passe bien) ?

Link to comment
Share on other sites

Grosso-modo entre 2h00 et 2h30 suivant par où tu passes (le plus court en km depuis chez moi c'est par Megève / Val d'Arly. C'est joli, mais ça prends du temps...). Tu passes par où après la frontière suisse ? En restant sur l'autoroute (direction Cham --> donc Vallée Verte.) ou prends-tu la route direction Annecy (Ca va te raccourdir vachement quand l'autoroute sera ouverte en 2008 si tout ce passe bien) ?

je reprends par Annecy via Cruseilles

sacrés travaux que ce nouveau tronçon d'autoroute :angry: en km je pense que ce sera pareil mais en temps on va gagner quoi? 10 mn?

Link to comment
Share on other sites

Grosso-modo entre 2h00 et 2h30 suivant par où tu passes (le plus court en km depuis chez moi c'est par Megève / Val d'Arly. C'est joli, mais ça prends du temps...). Tu passes par où après la frontière suisse ? En restant sur l'autoroute (direction Cham --> donc Vallée Verte.) ou prends-tu la route direction Annecy (Ca va te raccourdir vachement quand l'autoroute sera ouverte en 2008 si tout ce passe bien) ?

je reprends par Annecy via Cruseilles

sacrés travaux que ce nouveau tronçon d'autoroute :angry: en km je pense que ce sera pareil mais en temps on va gagner quoi? 10 mn?

Kif-kif au niveau km mais en temps suivant les heures et les jours tu vas gagner 1/2 - 3/4 d'heure (plus de bouchon à Cruseille). Mais ça ne me concerne pas tellement... vu que je passe par de l'autre coté

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...