noiselle Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Pour la nespresso là, Georges Clooney il est en option ou on le trouve dans la boite? "Nespresso What else!" rhââââââââ^! Ah ouais!!!! J'avais pas prévu "d'investir" dans une Nes....mais SI on trouve le Booo Georges dans la boite....alors là....ça change tout!!!! on peuT rêver, non??? Quote
laglawde Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Non mais attendez là pour George j'étais prem's un point c'est tout! Quote
Chris Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 SI on trouve le Booo Georges dans la boite....alors là....ça change tout!!!!on peuT rêver, non??? Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !! Laglawde is back File à l'Ecole, toi, t'as des devoirs à rattraper <_> Quote
noiselle Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 [Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !! [ Pardonnez-moi Dame Chris ..... mais......la notion de partage.....vous connaissez?????????? Quote
oursoeur Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 [Pardonnez-moi mam'selle Noiselle, on ne se connaît pas, donc je ne puis user envers vous du même langage affectueux dont j'affuble ma Grenouille Préférée Mais ne viens-je pas de dire que George, il est à moi !! [ Pardonnez-moi Dame Chris ..... mais......la notion de partage.....vous connaissez?????????? Oui.. d'autant qu'y en a une troisième sur le coup un nes.. un clooney.. que du plaisir, que du plaisir... Miam Quote
ours polaire valloire Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Purée, les mamys, vous en faites un foin pour Georges Clooney....C'est pas bon pour vos artères, çà...En plus, à mon avis, y doit préférer un autre sexe... Enfin, je peux me tromper, hin... Quote
Sting Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 Et pourquoi rêves qu'à des pseudos sexy stars, alors que ce forum est rempli de beaux hommes Quote
ours polaire valloire Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 Rempli, tu dis? C'est peut être exagéré rempli... Quote
laglawde Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 Et pourquoi rêves qu'à des pseudos sexy stars, alors que ce forum est rempli de beaux hommes Ah bon? Quote
guillaume Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 Et pourquoi rêves qu'à des pseudos sexy stars, alors que ce forum est rempli de beaux hommes Ah bon? <_>didon, Miss Monde, elle a un problème ? Quote
laglawde Posted February 19, 2007 Report Posted February 19, 2007 Tu sais ce qu'elle te dit Miss monde hum? :smil414dffb131274: Quote
Cblizzard Posted February 20, 2007 Report Posted February 20, 2007 Tu sais ce qu'elle te dit Miss monde hum? :smil414dffb131274: Enfin moi je préférait ton avatar avec le tee shirt rouge Sino moi le café 5 par jours en cafetière classique Quote
pistenman Posted February 20, 2007 Author Report Posted February 20, 2007 coucou je suis content j'ai baisse ma consommation,je dois être à un demi litre Quote
fred Posted February 20, 2007 Report Posted February 20, 2007 C'est bien, encore un effort et tu passeras à 50 cl Quote
Recommended Posts