Jump to content

Evacuation verticale

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

ooh c'est triste :blerb:

en tout cas, moi j'ai fais mes premieres glissades (et gamelles!!!) dans la neige cette année à valloire et j'en suis trop ravi. l'année prochaine j'y retournerai :blink:

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

A Valmeinier 1800 ils ont effectué également un excercice d'évacuation d'un siège du TS des Jeux, fin février.

j'ai quelques photos que mon fils a prises mais j'ai beau faire envoyer, ça m'affiche toujours (0) dans les fichiers joints ????

:blink: Avant le remodelage récent du site ça fonctionnait. Y a-t-il un truc ? Surtout que sur la gauche ça m'affiche que le système de fichiers-joint et prêt. :blerb:

Posted
A Valmeinier 1800 ils ont effectué également un excercice d'évacuation d'un siège du TS des Jeux, fin février.

j'ai quelques photos que mon fils a prises mais j'ai beau faire envoyer, ça m'affiche toujours (0) dans les fichiers joints ????

:blink: Avant le remodelage récent du site ça fonctionnait. Y a-t-il un truc ? Surtout que sur la gauche ça m'affiche que le système de fichiers-joint et prêt. :blerb:

Ben non, rien n'a changé. Tu es sûr de ne pas avoir dépassé ton quota ? regarde combien il te reste

Posted
On verra si on recommence la saisson prochaine.

Tu nous tiendra au courant :blink:

Bien sur :blerb:

vous y faites cette été ? :blink:

Cet été on va essayer de le faire pour le personnel. affaire à suivre :blink:

On verra si on recommence la saisson prochaine.

Tu nous tiendra au courant :blink:

Bien sur :blink:

Et j'espère bien pouvoir le faire la saison prochaine ! :blink: :blink:

Tu regardera la méteo avant de t'inscrire !! lol :blink: