Jump to content

Bienvenue Chris 50 !

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Bienvenue Chris 50 !

Chris 50 va venir a Valloire cette saison, on a dialogué chez les barbus d'infoclimat, et je lui souhaite la bienvenue dans notre communauté :) :blerb:

N'hésites pas à te présenter.

Posted

Bienvenue à la nouvelle Miss Météo de CBV :lol:

Et ben dite don :blerb: :wah:

çui là, c'est "un" Chris. D'abord t'as déjà vu une fille s'intéresser aux modèles météo ? :) :fu: :huh:

Posted

Bienvenue à la nouvelle Miss Météo de CBV ;)

Et ben dite don :fu: :huh:

çui là, c'est "un" Chris. D'abord t'as déjà vu une fille s'intéresser aux modèles météo ? :huh: ;) ;)

:blerb: :) :wah: :lol:

Et Mamy c'est bien une fille :(

Posted

Bienvenue Chris 50. Si, comme je l'ai compris tu habites la Manche, tu as l'habitude des climats compliqués.

Je n'ai jamais réussi à faire une promenade sûre à 100% sous le soleil là-bas. Selon de quel coté de la mer tu te tournes c'était averse :blerb: ou grand beau,:) le plus souvent les deux.

Posted

Pierro au lieu de faire des jeux de mots à 2 balles, ça serait bien de nous mettre des photos de ton coin, histoire de voir comment la neige a recouvert les terres de ton pays.... :blerb:

Posted

l'épaisseur du manteaux neigeux dépend directement des jeux de mots à 2 balle,

par exemple: moi quand j'ai de la neige à mi cuisse beaucoup n'en n'ont qu'a mis mollet !!!!! :)

:blerb: CHRIS 50X50 MÂLES

Posted

Bonsoir a tous et encore marci de votre accueil c'est vrai que la Manche à un climat assez capricieux souvent venteux, pluvieux et meme parfois neigeux, mais aussi l'été de plus en plus chaud et ensoleillé, il manque plus que les Montagnes :) :blerb: