Jump to content

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Petit remix de "we will rock U" en cours ... :rolleyes:

"Et on continue cette rafale de tubes avec : System of a down "... :D Il est marrant de DJJJ à la radio !

Et en plus, il chante !! :fu: ... :pasmoi: :wah: :fu:

:lol: :lol: C'est la première fois que j'entends parler de Cybervalloire à la radio !! :wah: Bientôt France3, puis TF1 (euh non, pas TF1 :lol:

Mais il lit mes messages en direct à la radio le bougre !!! :huh:

N'oublie pas de dire que Cybervalloire est le meilleur site jamais fait sur Valloire :fu: :wah:

------------------------------

Et tu vas animer cette radio régulièrement ?

--------------------------

:wah: Il l'a fait :wah: il l'a dit que CBV est le meilleur site de Valloire <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_wah.gif" alt=":wah:">

Posted

:rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> :wah:

énorme :wah: partenaire particulier cbv

faut que tu me montres comment tu fais pour créé une web radio

Posted
:rolleyes: Voila qu'il se met a parler aux Propriétaires de Twingo... genre comme si il savait pas que j'en ai une.. <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">
Posted
:rolleyes: Voila qu'il se met a parler aux Propriétaires de Twingo... genre comme si il savait pas que j'en ai une.. <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">

spécial dédicace a la scratch twingo RS

Posted
<_ voila qu se met a parler aux propri de twingo... genre comme si il savait pas que j ai une.. src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_wah.gif" alt=":wah:"> :wah:

Ah bon ?!?! T'as une twingo ? :pasmoi: :wah:

Bon allez, bonne continuation et bonne chance à la radio ! :rolleyes: :wah: :wah:

Posted

:rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> Yéyéyé !!! Je suis connu !!! On parle de moi a la radio !!! ENORRRRRMMMMMEEEE !!!!! :wah: :wah:

Vous avez entendu, hin !! Hin vous avez entendu !!! :wah: :wah:

Posted
:rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:"> Yéyéyé !!! Je suis connu !!! On parle de moi a la radio !!! ENORRRRRMMMMMEEEE !!!!! :wah: :wah:

toi tu vas te detendre :wah:

Posted

Franchement, t'as une ame d'animateur radio ! Vraiment bien !!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

On t'adore !

Posted

:pasmoi: :wah: :wah: Yéyéyé !!! Je suis connu !!! On parle de moi a la radio !!! ENORRRRRMMMMMEEEE !!!!! :wah: :wah:

toi tu vas te detendre :lol:

:fu: Ben dis donc Djjj ! ça me fait plaisir ... <_ tu vois l que fais src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> en plus tu fais la promo du site :rolleyes:

:lol: apparemment y'en a qui n'avaient pas compris ! :D