ours polaire valloire Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 Chili, Islande, Suède, Saguenay pour mon quarté.Mais, dans toutes, de l'Image, du Son, des moments d'exception et des moments intimes. Un grand plaisir, comme dans les dernières images du Maroc...Voilà, j'aime beaucoup l'émotion, le romantisme, et le soutien de musiques très travaillées... Bon, bin, voilà... Quote
Clopinette Posted September 24, 2006 Report Posted September 24, 2006 Je mets l'Islande en premier... pour son originalité !Suivent ensuite le Chili, la Suède et le Québec... le Maroc en dernier (peut-être parce que c'est un pays que je connaît et que j'y ai ressenti d'autres émotions mais ça m'a fait plaisir d'y retrouver l'ambiance...) Il y a de la poésie dans chacun de ces films... le bon choix de la musique aussi ! Si j'avais pu visiter ces pays, aurais-je un autre regard... En tout cas ça donne envie ! Merci Guillaume de nous faire partager et aussi voyager... Quote
Jef Posted September 25, 2006 Report Posted September 25, 2006 (edited) Très chouettes vidéos. Mes préférences vont au Chili et au Maroc. Aussi parce que ce sont mes plus beaux souvenirs de voyage. (Et le Pisco Sour au Chili, ça dit quoi?) Edited September 25, 2006 by Jef Quote
Chama Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 J'ai particulirement apprécié celui sur MONTREAL et LE QUEBEC, belle ambiance..... (les autres sont excellents également). Quote
guillaume Posted October 18, 2006 Author Report Posted October 18, 2006 là y'a un petit problème pour les lire que Fred va régler je pense Quote
fred Posted October 19, 2006 Report Posted October 19, 2006 Tu t'es bien débrouillé tout seul J'ai corrigé les caractères accentués Quote
Recommended Posts