Jump to content
Sign in to follow this  
Douglas

le ROAD GAP du GALIBIER 2006

Rate this topic

Recommended Posts

Oui, je vois qu'un lac se forme dans le fond de la vallée, on a essayé de creuser une cunette a la machine l'autre jour avec Michel, mais c'est insuffisant...

Mais c'est quand meme bizarre que vous n'ayez pu vous en douter avant ?... Je connais pas mal de monde qui a déja réservé son appart, ou qui a déja prévu pour ce weekend, et un peu plus de 20 jours avant ... C'EST MORT...

Je sais, c'est la faute a personne, juste que c'est CON, quoi...

Ouais, maintenant c'est officiel, Alchimy a confirmé (il y a plusieurs jours...)

C'est vraiment trop nul...

J'ai même entendu la radio en parler (France Info), c'est dire à quel point c'est CON (ouais, là je me retiens pas!)

Bon et bien c'est comme ça.

Je pense que tous les membres d'Alchimy en ont déjà assez gros sur la patate et que la décision a dû être difficile à prendre ... N'en rajoutons pas :mmdr:

:mmdr: Un truc va peut etre finallement s'organiser a l'arrache, entre particuliers, rien d'officiel, mais le dit de passer quand meme un weekend a rider la haut...

Mattez sur le bas de la page : skipass.Roadgap

:mmdr:

Ouais bah faîtes gaffe! On sait jamais, avec l'administration... :mmdr:

Boin courage en tout cas! Bonne chance!

Et surtout: des photos! :mmdr: :mmdr:

tinkiet, avec le thc 73, léo et le reste, on va tous monter foutre de freestyle chez les marmottes histoire dlé reveilllé :mmdr:

tinkiet, avec le thc 73, léo et le reste, on va tous monter foutre de freestyle chez les marmottes histoire dlé reveilllé :mmdr:

Bonne idée :mmdr:

Tu les embêtes pas les marmottes hein? :mmdr:

OK, mais je veux des photos, NA!

Ouais, l'image des marmottes dans la société s'est dégradée de nos jours... :(

Et le Gap sauvage? S'en est où? :pasmoi:

ça s'organise ça avance :o

sur skip; on se trouve du monde pour nous shapper le kick et scratchy nous monte la boisson et les merguesse :wub: :rhaaaaa:

Quoi ? je monte les litres et les merguez ? :wub: :o :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa: :D Non mais hooo, c'est ça ! :D ... Je veux bien aider s'il manque des trucs, mais je m'appelle pas 8à8 non plus hin ! :pasmoi: :(

meéééé heuuu :o scratchy, tinkiet, je blague, jmen doute très bien évidament qu'il n'y a pas marqué sur ton front 8a8 :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa:

perso, je monte le + possible de boisson car va falloire chaufer dur le matin pour tailler le kick :pasmoi:

@pistenman :D >>>>> biensur, sa marche, je nettoie tous :D si tu me monte la haut le 20 ok ? :( :wub:

Vous montez à 20?

Fais un effort ! Tu vois bien que le 20, c'est la date <_>

A moins qu'il n'y eut une certaine forme d'humour bien dissimulé :pasmoi: :( :wub:

Vous montez à 20?

Fais un effort ! Tu vois bien que le 20, c'est la date :pasmoi:

A moins qu'il n'y eut une certaine forme d'humour bien dissimulé :( :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Tu te souviens du 2nd degré? :wub:

Et bah voila... :o