Jump to content

La plus belle photo saison 2005/2006

Rate this topic


Sting

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je réponds par avance à votre question... C'était du Champomy... 

 

:P J'étais justement en train de me demander quelle blague j'allais poser sur le sujet !!! ... tu m'as eu sur ce coup ! :) :blink: :good:

Vous m'aurez pas comme ça ! Voila une 2e qui risque de vous égaler :blink: ... voir plus ... :wah:

 

Meme jour, meme heure, a quelques secondes pres ...

dsc0720950bf.jpg

 

:P :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà une photo prise au sommet de l'Aiguille Noire, quand les montagnards de la photo ont remonté la Croix en place... Peu d'entre vous y sont montés.

 

Vous savez ce que c'est le vertige ???? L'impossibilité pour moi de gérer le vide !!

Et qd tu aimes la montagne et les randos c'est pas simple c'est angoissant !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est la guerre de l'Aiguille Noire qui commence...Voilà une photo prise au sommet de l'Aiguille Noire, quand les montagnards de la photo ont remonté la Croix en place... Peu d'entre vous y sont montés.

Merci à Zonzon, Armand, René et Christian pour la photo...

La photo ne montre pas d'équipement particulier, c'est pas de l'escalade l'aiguille noire ?

Link to comment
Share on other sites

LBG: c'est pas de l'escalade l'aiguille noire ?

Gno ga? :blink: Pas capté la question... :blink:

Aaahhh, çà y est... Non, c'est pas de l'escalade: ya un pré en pente douce, au début, après ya un ascenceur rapide, dans lequel ils ont chargé la Croix de 130 kgs, pour la remettre en place. Je te dis, le plus dur, c'est la bouteille de champomy, qui supporte mal l'ascenceur...

Link to comment
Share on other sites

Merci de garder tes réflexions pour toi. Chacun jugera.

 

Dis toi que si on "pèse" l'intéret global des posts, ça peut donner certains privilèges. Ensuite, on est dans l'asile. Enfin: cette disgression reste en total rapport avec le sujet. Et pour conclure: ce dessin fait référence à notre longue histoire commune, Pépito, Valloirin, Fred, Ours, LBG, les autres, et moi, sur ce site.

 

J'éspère avoir été clair, je suis lassé de ce genre d'intervention.

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Qui pourrit le poste cette fois ?????

 

Pas bouboule !!!!!!!!!

 

Alors G on dérape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quitte à dire à quelqu'un ce qu'on pense autant le faire de manière non anonyme (même si les sauts de lignes répétés, le "e" à "post" et l'excès de ponctuation signent le post).

Quand on fait ce genre de réflexion, on évite d'oublier tout le travail qui a été réalisé par la personne concernée avant.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'en rajouter une couche, mais je pense que mon avis sera partagé par un grand nombre d'autres membres et visiteurs :

 

Autant je ne tolèrerais pas ce genre de trucs de la part de quelqu'un qui poste sans jamais apporter quoi que ce soit au site, autant, de la part de G ou d'autres (que je ne citerai pas tous parce que la liste serait trop longue) un minimum de souplesse me paraît raisonnable. J'irais même plus loin, ça fait partie de l'esprit bon enfant de CBV ; des qualités qui font que ceux qui viennent ici, reviennent.

 

Pour éviter les malentendus, j'ajoute que nombre de personnes ne connaissent pas vraiment bien Valloire, mais participent intelligemment, en posant des questions pertinentes. Je ne fais bien entendu pas allusion à ces personnes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...