Jump to content
Sign in to follow this  
ours polaire valloire

Photos de Jean-Baptiste GRANGE

Rate this topic

Recommended Posts

Sympa ce reportage, les photos aux flambeaux rendent bien l'ambiance :annoyed: et je vois que tout Valloire était au rendez-vous pour célébrer son jeune champion.

C'est vraiment génial et ce n'est qu'un début. JB est un grand champion :mmdr:

Merci pour tes photos Ours, elles sont vraiment bien :annoyed:

Excellentes ces photos! Il y en a même une sur laquelle je suis, c'est pas beau ça?

Valloire pourrait être encore plus beau, encore plus connu aujourd'hui... Mais qui dit renommée dit touristes en plus, bref HP pollués :good: (par les traces, voire les ordures), mais aussi retombées financières, bref améliorations auxquelles on rêve :good: ...

Quoi qu'il arrive, JB, fait nous vibrer encore pendant 10 ans, avec des médailles, des titres, etc.

dederocker Ecrit le Apr 19 2006, 04:33 PM

Excellentes ces photos! Il y en a même une sur laquelle je suis, c'est pas beau ça?

c'est laquelle, c'est laquelle ? :good:

Sur la photo où on voit 2 sonneurs de cloches(sous l'auvent de la fête), qui est à côté de Marie? Je le vois partout, sans jamais me souvenir qui c'est... :good:

alias Donzel

Tout le monde se souvient forcément de son char au défilé du 15 Août 2005 :good: :good:

il faisait bien froid, comme en temoigne la tenue des personnes présentes, et tout le monde c'est tiré après ou pendant le discours du maire et l'ordi a planté donc le diaporama a foiré. :mmdr:

Magnifique, Ours ! :lol:

Grand Merci, Jean Pierre ! et bonjour a toute la famille...

Apparement ils avaient fait un déplacement massif sur place, les Grange :fu: ... pour suivre le fiston ! :fu:

Photo 4: Ya un Monsieur qui cache son visage (celui qui est fringué casquette et veste chez Fila) en avançant vers le photographe, que regarde Jean Bapt en souriant. C'est une idole, un des plus grands maîtres du ski moderne, et c'est probablement un des skieurs qui a le plus marqué la nouvelle génération.

Bref: une boîte de tablerone à qui peut me dire son nom.

Si vous ne connaissez pas, vous n'êtes pas dignes de manger une tartiflette...

Ours