Jump to content
Sign in to follow this  
fred

[01-10-2005] Photo Bonnenuit

Rate this topic

Recommended Posts

c est l une des plus belle saison, toutes ces couleurs, ces parfums et surtout la confiramtion que la neige arrive :angry: :angry:

le petit saupoudrage blanc sur le devant de la photo, c est les petits flocounets :angry:

Nan ... enfin si t'as raison, y'a du soleil, mais les petites tâches blanches au premier plan, comme le dit Ludo, ça doit être ça ... et comme G ne vient pas confirmer ni infirmer ... je ne sais pas ... :angry:

:angry: Non...C'était samedi après midi il faisait encore 13 degrés...ce sont des fleurs blanches !! :angry:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: :angry: :P :P :D ;) :angry:

Alors pourquoi tu me l'as envoyée cette photo ?!! On s'en balance des fleurs blanches, y'en a sur le moindre centimètre-carré de pelouse, même à lyon ... :lol:

Oui le détour qu'il a fait par le bois :angry: dont on allume les épinards :angry: :lol: :P

Ah bon???? Lui aussi, c'est un allumeur d'épinards???? :angry:

Oula !! Ben si on en fout de partout des allumeurs d'épinards, ça va plus ressembler à grand-chose ... :angry:

Il paraît que les épinards sont un bon anti-dépresseur...
Le chocolat aussi par contre l'allumage d'épinard avec du chocolat bof :angry: :angry:

:angry: Je vous jure que le prochain qui parle d'épinard dans mes posts se verra collé au cul par la vieille pendant 8 mois au moins.

:lol: Enfin ! réagissons contre l'envahissement du Légume Vert ! Que vont penser le maire, Dieu, Dieu Bis, le Président de la république s'ils viennent sur notre site parce qu'on leur a dit qu'on y trouvait des infos inédites et en avant première sur Valloire ? :P :angry: :angry: :angry:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...