Jump to content
Sign in to follow this  
fred

INSOLITES !!!

Rate this topic

Recommended Posts

un coup l'an dernier voilà ce que j'ais eu devant la porte de mon jardin :(

 

P1010010.JPG

 

 

qui arrive à patre ça comme hauteur de neige devant vôtre porte ?

Edited by dj_jean_jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
un coup l'an dernier voilà ce que j'ais eu devant la porte de mon jardin :pasmoi:

 

P1010010.JPG

 

 

qui arrive à patre ça comme hauteur de neige devant vôtre porte ?

Wahou! ;) C'est le chasse-neige qui est passé par là? C'est fou!

 

Mercredi matin, 7h45, réveillé par un bruit de moteur dans la rue, c'était une dépanneuse

4x4yc0.jpg

Ah, lui il a réussi sa nuit... En sortant de la boîte en voiture tu crois? :lol: Faut dire que la manoeuvre était difficile en y voyant flou... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un coup l'an dernier voilà ce que j'ais eu devant la porte de mon jardin :lol:

 

P1010010.JPG

 

 

qui arrive à patre ça comme hauteur de neige devant vôtre porte ?

Wahou! :blink: C'est le chasse-neige qui est passé par là? C'est fou!

c'est la hauteur de neige que j'avais l'an dernier devant la porte de mon jardin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi matin, 7h45, réveillé par un bruit de moteur dans la rue, c'était une dépanneuse

4x4yc0.jpg

Ah, lui il a réussi sa nuit... En sortant de la boîte en voiture tu crois? ;) Faut dire que la manoeuvre était difficile en y voyant flou... :blink:

 

Ce n'est jamais que la troisième fois que cela arrive

Un coup, la voiture a carrément basculé en bas.

le mieux, c'était un car qui, en reculant, s'est retrouvé avec une roue dans le vide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi matin, 7h45, réveillé par un bruit de moteur dans la rue, c'était une dépanneuse

4x4yc0.jpg

 

:blink: ;) énorme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi matin, 7h45, réveillé par un bruit de moteur dans la rue, c'était une dépanneuse

4x4yc0.jpg

 

 

;) :) PUTAIN ! j'avais jamais remarqué qu'il y avait un décrochement ici !!! J'aurais parié que c'était l'inverse, le parking était plus haut que la route... c'est peut etre car je passe la bas ... LA NUIT... :blink:

 

Et c'était un 73 ?

 

...ça a du le secouer, dedans, quand meme :ola:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et au fait Boudebois, pourquoi le muret et la barrière n'ont pas été prolongés plus loin ? J'ai toujours trouvé cette marche dangereuse, et c'est pas le muret de 7cm de haut qui va limiter la casse (la preuve).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'était un 73 ?

Non, région parisienne, je vois bien un saisonnier

 

Et au fait Boudebois, pourquoi le muret et la barrière n'ont pas été prolongés plus loin ? J'ai toujours trouvé cette marche dangereuse, et c'est pas le muret de 7cm de haut qui va limiter la casse (la preuve).

 

c'est à la mairie de le faire étant donné que la rue est plus haute que le parking

Et vue la hauteur, autant que je sache, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vue la hauteur, autant que je sache, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire

Ben au bout, ça fait quand même une sacrée hauteur.

Rien ne changera, jusqu'au jour une bagnole se renversera sur un gamin qui fait de la luge :blink: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'était un 73 ?

Non, région parisienne, je vois bien un saisonnier

 

je vois bien aussi genre : je vois le truc a la con qui arrive, je regarde vite la plaque pour pouvoir se moquer ... :blink: ;)

 

je plaisante, bien sur... :) :ola: :ola:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben au bout, ça fait quand même une sacrée hauteur.

Rien ne changera, jusqu'au jour une bagnole se renversera sur un gamin qui fait de la luge ;) ... OK, je dramatise et en pensant comme ça, on ne fait plus rien. Mais c'est toujours la même chose : tant que rien n'arrive, on se bouche les yeux (je reconnais cependant qu'il y a des choses plus urgentes :blink: )

peut-être aussi que l'urgent serait d'éviter les urgences, voir pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, aller, je me lance... je dirai pas qui c'est par contre...

 

100_1956.jpg

 

:blink:

 

Y'a ça aussi éventuellement... La photo date d'ailleurs d'aujourd'hui !

Chacun y mettra la légende qu'il voudra... :) ;)

 

100_2079.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, aller, je me lance... je dirai pas qui c'est par contre...

 

100_1956.jpg

 

:ola:

 

 

;) :) :ola: J'Y CROIS PAS !!!!! y'a que lui pour nous sortir des images pareils !!! Rolala... LA CATA ! :ola: :wub: :lol:

Enorme, BigYann ! :huh: :ola:

On s'amuse bien a Colérieux didonc !!!

 

Indices : -- a une montre addidas

-- une blessure au doigt

-- poilu du torse

-- et des chaussures HIGH TECH !! :ola:

Bravo les gars ! La franchement ! :blink: Du lourd, là, du lourd ! :ola:

Share this post


Link to post
Share on other sites

a une montre addidas Nike, je crois plutôt... Mais bon, chuis po sûr...

une blessure au doigt Il me semble qu'il ne l'a plus depuis...

poilu du torse Ah ben oui ça...

et des chaussures HIGH TECH !! C'est ce qui l'a trahi chez ses collègues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
a une montre addidas Nike, je crois plutôt... Mais bon, chuis po sûr...

une blessure au doigt Il me semble qu'il ne l'a plus depuis...

poilu du torse Ah ben oui ça...

et des chaussures HIGH TECH !! C'est ce qui l'a trahi chez ses collègues...

 

 

Addidas... NIKE bien sur !!! La confusion impardonable !!! :) :ola: ;-)

Pour les chaussures, la, ça va pas trop m'aider... Ses collegues, oui, mais moi ... :blink:

En tout cas, chapeau a lui ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
a une montre addidas Nike, je crois plutôt... Mais bon, chuis po sûr...

une blessure au doigt Il me semble qu'il ne l'a plus depuis...

poilu du torse Ah ben oui ça...

et des chaussures HIGH TECH !! C'est ce qui l'a trahi chez ses collègues...

alors comme ça à colérieux on démonte les panneaux en bois ? ;) :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors comme ça à colérieux on démonte les panneaux en bois ? :ola: ;)

Sur ordre du patron, oui :ola:

c'est bien lui ça :) :ola: :blink: (c'est pas lui sur la tof :ola:)

:wub: Faut demander à sa femme vu qu'il porte une alliance ! :ola: :ola:

Share this post


Link to post
Share on other sites

100_1956.jpg

 

Eh... ! la ligue des morues n'a pas encore réagit ?

 

Cette année, il enlève le haut ou le bas ?

Edited by nany

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...