Jump to content
Sign in to follow this  
fred

INSOLITES !!!

Rate this topic

Recommended Posts

l'arbre à capotes pousse dans le champs légèrement au dessus de Poingt ravier.

...et après on dit que Mme Irma est vulgaire... :)

l'arbre à capotes pousse dans le champs légèrement au dessus de Poingt ravier.

...et après on dit que Mme Irma est vulgaire... :)

Bah, ça va !! Tout le monde sait ce qu'est un préservatif !! Je pense qu'en parler ne peut qu'encourager à s'en servir, en plus. Et c'est pas du luxe !

Rien à voir avec les infâmes borborygmes intestinaux de la vieille acariâtre :) C'est pas vulgaire ça Môsieur, c'est éducatif !

Sinon, c'est tout à fait exact, cet arbre se situe en arrivant à poingt ravier. Je dirais que sur le plan de la déclivité autant que de la latitude, je le situerais plutôt légèrement en-dessous (ou en aval) et au sud du village ...

Le post de Webermat, lui, est largement plus tendancieux et équivoque :) ... :lol:

Le post de Webermat, lui, est largement plus tendancieux et équivoque :good:  ... :)

:good: :) Il a quoi mon post ????

:good: :good:

:) Meuh non, rien du tout ... :lol: :)

Waaa ! Jolie la photo !!! Juste avant LES MINEURS !!! :) Ahh, et comment que je m'en souvient ! L'arrosoir faisait partie du char du JARDIN DE JSAIPUKOI !!! Trop bon !!! :) :) :lol:

bon, voila... j'ai un gros dossier là : :blink:

Quand on met une buvette "Kro" dans le village pour une fete, c'est pas les jeunes qui sont toujours au bar !!! faut arreter de déconner !!! mattez donc ça : :fu: :fu:

dsc059050ha.jpg

...'tain d'alcolos de bourrins... m'étonne pas qu'y'ait tant d'accidents de cheval !!! :lol: :(

ah oui j ai maintenant un superbe t shirt avec le logo heineken mais avec valloire a la place de la marque de la biere, effet pochetron garanti :fu:

PHOTO INSOLITE :

Sachant que c'était un soir de neige, vous devinerez jamais sur quoi est posée cette couche de neige !!??...

dsc072488nf.jpg

C'est sur un ESSUIE-GLACE de Voiture relevé par son propriétaire, tout simplement ... ;) :D

Si, je vous jure ! :D La couche est bien tombée, et s'est accumulée dessus ... Sympa :good:

Autre photo insolite :wub: ... INSOLITE DU POINT DE VUE DES TOURISTES qui ne voient parfois pas tout dans une station... :toogood:

Les cabines rentrent a la maison...

dsc09096yx1.jpg

:lol: :lol: :good:

un truc que vous ne voyez pas tous les jours si vous n'y etes pas hors saison en bossant sur place... :P

En matière de photo insolite, rencontre du troisième type avec un engin bizzare cet été en balade à Corrençon en Vercors au Clos de la Balme.

Y savent en inventer de ces trucs pour s'exploser la tronche les gars du vercors!!!! :blink: :toogood:

IMG_6880.JPG

IMG_6879.JPG

Bande de malades!!! :blink: