Jump to content

Olivier PASTEUR

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Olivier PASTEUR

  • Rank
    Jean-Claude Dusse
  1. Bravo JB ! Ca c'est de la gestion de la pression, bien joué. Il ne faut pas être déçu, d'autant plus que le centième est tombé du bon coté (par raport à l'Italien Moelgg). RDV ce WE à Chamonix. Pour une victoire sur le sol Français. Il va y avoir foule (spéctateurs et journalistes). D'ici là, bonne récupération. Et bon retour en avion.
  2. La première est passée. Dans 1h45 la deuxième, j'en ai mal au ventre. L'ambiance doit être formidable à Valloire avec l'écran géant. Allez on tient les pouces (comme disent nos amis Suisses).
  3. C'est une certitude, j'y serai. Le samedi et le dimanche, pour encourager toute l'Equipe de France et particulièrement JB le dimanche. J'espère que nous serons nombreux, car on a pas tant de Coupe du Monde en France.
  4. Merci JB pour la joie et le bonheur que tu nous apporte. Vivement ce soir 18h. Bravo à l'équipe de Valloire qui se dépense sans compter pour que l'on parle de la station. Il faut profiter des bons moments. Et bon vent aux membre du Fan Club qui sont présents sur la course. JB doit se sentir pousser des ailles.
  5. Magnifique ! Merci et encore merci pour ce fabuleux Week End. Tu nous fais rever, maintenant c'est la course aux deux Globes. Du jamais vu Alphand. T'es un Super Bon. Vivement la suite. OLIVIER.
  6. Je ne suis pas encore remis de la fabuleuse démonstration de JB hier ! C'est une certitude, ça va appeler d'autres victoires ! Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux me procurer sur Valloire, une carte d'abonnement au Fan Club de JB ? Et où les Fan se retrouvent t'ils sur Valloire (bar, resto, café...) ? Merci pour la réponse. A bientôt. OLIVIER.
  7. La victoire de JB a fait la Une du JT de TF1. J'espère que le reportage de TF1 sera à la hauteur de la victoire de notre Champion ! OLIVIER.
  8. Oh la la !!! Que c'est beau la France du Ski qui gagne. Merci JB, merci 1000 fois, pour les émotions, le suspens et la joie que tu nous procures. Bravo ! En plus à Adelboden, avec le dossard Rouge de Leader de la Coupe du Monde. C'est parti pour une grande carrière. Je pense aux membres du Fan Club présents à Alta Badia, le retour va être beau ! Que de souvenirs. Pour moi c'est certain, je monte à Valloire cette semaine pour prendre ma carte au fan Club. Merci aux membres. A bientôt. OLIVIER.
  9. C'est le moment JB ! On croise les doigts. Tous devant la TV, pour encourager JB. Tu peux le faire. OLIVIER.
  10. Allez JB ! Tu enffonces le clou en 2ème manche. En route pour une première victoire, histoire de bien finir l'année. Tout le Ski Français est avec toi. JB c'est FOU ! OLIVIER.
×
×
  • Create New...