Jump to content

blaccat

Membres
  • Content Count

    131
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About blaccat

  • Rank
    Troisième Etoile

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    à l'Ouest !
  1. Je confirme, je suis encore entrain de digérer Tu ne sera pas déçu
  2. on lance le pari ? je dis qu'il sera encore là tel quel dans 15 ans. bien entendu, je ne le souhaite pas, mais je ne vois pas une requalification dans les 4 ans
  3. le chantier avance toujours bien ! la G1 en cours : ça y est, les pylônes sont posés sur les nouveaux massifs. et j'espère bien qu'ils y restent plus que 3 ans !
  4. Superbes les photos Une belle balade, vive les vacances
  5. c'est une bonne nouvelle. en effet il a air de vouloir faire beau pour cette semaine. un peu de poussière après la boue, ça change
  6. non, ça ne me dérange pas ce que tu dis. à mes yeux, ce sont les clients qui me font vivre toute l'année et j'en suis conscient, je suis pour tout projet qui vous donnerait pleine satisfaction ce qui n'est pas totalement le cas ici.
  7. Quelques photos du chantier : avant le coffrage du plot : prêt à couler : 3m 50 de haut à l'axe et près de 10 m3 ! vue de dessus : l'hélico en plein coulage : et pour finir, une petite figure du théo :
  8. météo estivale : neige à 2000 je crois que personne n'ose se lancer !
  9. ça doit déjà être quelque chose la montée mais alors à la descente !
  10. aux alentours de 60 tonnes pour la G1 et 80 tonnes pour la G2 (motrice) C'est un ordre d'idée. une autre p'tite photo :
  11. en fait le rail bleu portant la gare coulisse dans l'autre les verins soulevant la gare les verins tirant la gare
  12. bon ben le chantier est bien lancé. par contre si le temps veut être de la partie ça nous arrangera. quelques massifs sont coulés et la G1 a bougé (comme sur des roulettes !)
  13. au grand panorama, c'est tout neuf. Et toujours des travaux de finition en cours.
  14. C'est uniquement moi qui lance le sujet, pour l'intant ce n'est pas du tout envisagé. Dans la plupart des stations liées que je connais et qui sont équipées de ce style de forfait, ils font une répartition sur les prix des forfaits suivant où logent les clients et où ils vont skier.
  15. Apparement il se parlerai d'équiper les TKPP de SKIDATA, grâce au forfait snowpark. Y aurai plus qu'a équiper le TSF Gros Crey et la guerre de la répartition sera lancée !
×
×
  • Create New...