Jump to content

Christophe

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Christophe's Achievements

2

Reputation

  1. Nous aimerions louer un appartement à la résidence "Hameau de Valloire" à la mi-mars 2011 et nous aimerions avoir plus d'infos concernant la navette "Valloire rond-point - Résidence le Hameau de Valloire / Résidence le Hameau de Valloire - Valloire rond-point"... Connaîtriez-vous la fréquence des navettes, ainsi que l'heure de démarrage et d'arrêt de celles-ci?
  2. Salut a tous, j'ai un collègues qui vient de revenir de Valmeinier et il me dit qu'il allait tous les jours sur Valloire car les pistes sur Valmeinier étaient limites et dangereuses à cause des cailloux. Mais que fin de semaine la même chose se faisait sentir sur Valloire également. Ceci n'est pas pour me rassurer car nous arrivons samedi. Mais bon je compte également sur nos moniteurs ESF (cours le matin) pour nous donner des conseils sur les pistes à prendre (apres-midi y compris). PS : maintenant je ne suis pas certain que ce collegues n'exageres pas un peu non plus.
  3. Bonjour à tous, Vu les conditions actuelles et le manque de neige qui se fait sentir, je voudrais votre avis sur les conditions de ski pour mes amis et moi (débutant et intermédiaire) sur le pistes.(du 17 au 23 janvier) le tout avec du matos de location. pas trop difficile, verglas , ... ? Je pense qu'on peut également faire une croix sur le retour par la piste des lutins. Comment est l'ambiance "neige" dans le village ? Voila merci de répondre à toutes mes questions, nous nous réjouissons de venir en tout cas. A bientôt. Christophe.
  4. A ce propos, nous avons un ami qui aura besoin du WiFi pour communiquer avec sa copine, Est-ce qu'il existe un point d'accès même payant dans les chalets ?
  5. Ok je comprend, ce qui n'est quand même pas si difficile que ça. Je me réjouis en tout cas
  6. Donc d'aprés toi il est possible de faire un départ à Ski directement de la résidence en fonction bien entendu du chalet occupé. C'est une bonne nouvelle ça
  7. Bonjour à tous, Nous sommes allés à Valmeinier durant la même période l'an passé, et cette année nous avons décidé d'essayer Valloire. Nous avons opté pour le P&V "les chalets de Valoria". j'aurais voulu connaitre votre avis concernant cette résidence ( emplacement ; accès aux pistes ; vue ; ...). Nous voudrions également passer une soirée agréable dans un resto type raclette avec "une roue de fromage" ou fondue, que me conseillez-vous ? ( car je pense qu'il serait plus sage de faire une réservation) D'avance merci pour vos réponses, Vivement le départ
  8. Bonjour à tous, Voila le grand jour est proche, nous allons bientot nous rendre à Valmeinier pour une semaine qui je l'espere sera parfaite. Nous allons loger dans la residence le Thabor ( P&V). J'ai evidement quelques questions : - est-ce que le depart skis aux pieds de l'hotel est/sera possible a la vue des conditions meteo ? - je suppose que la quantite de neige est maintenant assuree pour cette periode ? - si barrage en bas du col, faut-il absolument des chaines ou des chaussettes sont autorisees ? Et enfin pour les specialistes de la meteo locale : est-il possible d'avoir une "estimation" du temps durant ce petit sejour ? Ps : j'espere en tout cas que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de pluie. A bientot. Christophe.
  9. Bonjour à tous, Nous vennons de reserver 1 semaine pour 5 personnes à Valmeinier 1800 du 12 au 19 janvier 2008 Notre hotel est le Thabor ( pierre et vacances). J'aimerais votre avis : neige et pistes : conditions de ski à cette époque ( assez de neige ?) ; facilité de domaine ( 4 d'entre nous n'ont jamais skié) l'hotel : bien placé pour rapport aux pistes ; confort ;propreté Resto : resto les plus sympa dans la station Je sais que le voyage n'est pas pour tout de suite, mais bon, COmme je me rejouis dèja d'y etre le temps passe plus vite quand on en parle. D'avance merci.
×
×
  • Create New...