Jump to content

Le mont Cenis et son lac

Rate this topic


Recommended Posts

Ils d'avoir l'autorisation d'emprunter les cols ... dans quelles conditions je n esais pas.

 

Et que va-t-il se passer à partir d'Octobre/Novembre ?

c'est le transporteur jackemoz(je sais plus comment sa s'ecrit)basé à modane qui a eu l'autirisation de passé,les autres suivent le pas... :shame:

Link to comment
Share on other sites

ouais, d'italie c'est long ;) mais en VTT, quand on descends à Suse depuis le Mont-Cenis, hum, que du bonheur sur les petits chemins :huh: :bad: 1500 mètres de dénivelée, plus de 30 bornes par les chemins :bad: (bon, après, la remontée est plus pénible bien sur, sauf quand on a tout prévu lol :(

 

(on a attendu la voiture qui arrivait de Val Cenis sur la grande place en face de chez "Zizi" (un commerçant qui vend de tout, a commencer par des alcools en tout genre ;) :P ) :devil:

 

le côté italie est sympa aussi, très vert ... le passage aux échèles doit être hard au camions pour ceux qui viennt d'italie ...

 

Sinon, une mer de nuage au Mont-Cenis, ça donne ça :

normal_PICT0031.JPG

(version hiver)

 

et ça :

normal_P7280199.JPG

version été (la, on voit très largement l'italie, on ne verait pas le lac s'il y avait pas de nuages ...

 

 

je suis relativement furieux pour ce qui est des PL qui passent le Mont Cenis ... déja, rien que quand c'était limité à 19T, il y avait beaucoup de poids lourd qui passaient (les vides) ben la .. ça va encore être pire ... :lol: :lol: :shame:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait centraliser, Je propose de parler des problèmes de circulation sur le post consacré au tunnel du Fréjus, et sur celui ci de ne causer que des ballades du pays etc ...

OK je sais c'est moi qui a commencé à déporter la conversation routière sur ce post :shame: :devil: :lol: .

Bon bon je ne le ferais plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...