Jump to content

Salut � toutes et tous

Rate this topic


Guest physsa

Recommended Posts

Pas un sujet bien intéressant, mais puisqu'on me le demande   :pendu:

 

À peine plus jeune que boutDeBois, à peine plus souple que son pseudo...  Adepte des bords de pistes plus que des boulevards, des paysages plus que de la vitesse pure.  Quoiqu'une petite folie de temps en temps ...  :joker:

 

J'ai découvert Valloire/Valmeinier depuis 2 saisons. Suite à la vente de mon appart' à La Norma, en cherchant des forfaits saison pas trop chers. Mais faudrait pas que ça continue à monter à cette vitesse !  :angry:

 

Belle station, avec du potentiel, mais une certaine tendance à trop niveler les pistes, je trouve. Attention donc aux boulevards, c'est là que les risques sont plus grands. Il y a beaucoup moins de blessures dans les bosses que sur les billards... :blebleb:

 

Vous l'aurez compris, je préfère Dahu, les bords de Grand Plateau et Grandes Drozes à l'Olympique ou Rose.

 

À bientôt j'espère.

 

Et un grand merci à Fred et aux autres pour nous permettre de rêver un peu quand on est loin des pistes ...

Edited by physsa
Link to comment
Share on other sites

À mon tour !

Sudiste exilé à Lyon, j’ai découvert Valmeinier et également Valloire il y a 3 ans. Depuis nous n’allons plus ailleurs pour nos vacances d’hiver et quelques week-end.

Nos enfants étant petits la station de Valmeinier est idéale pour nous. Skieurs plutôt moyens (même si on passe à peu près partout) nous sommes plutôt adeptes de pistes dépaysantes sur lesquelles on peut faire du « tourisme » et emmener nos enfants avec nous pour de belles sorties en famille. Vous l’aurez compris je suis plutôt selles, armera et combe orsiere ;-)

Au plaisir d’échanger avec vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...