Jump to content

"Midi en France" in Valloire

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Moi aussi je me le demande :rusure:

 

L'OT de Valloire a été très réactif, et la station va participer à l'opération qui va animer le front de neige pendant trois jours (Deux émissions en direct , trois autres enregistrées, puis diffusées toute la semaine. )

Link to comment
Share on other sites

Belle équipe effectivement, Bravo à celui qui a su les faire venir ! :dance2:

 

j'ai assisté à cette émission en invitée sur Bordeaux et je me demande si le reportage du musée sur le pastel "bleu" de Lectoure dans le Gers est passé, j'étais présente.. mais même pas fait exprès !

 

Une émission qui a de plus en plus de succès ! Bravo !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Il semblerait que la neige puisse être au rendez vous Lundi et Mardi à Valloire.

Dans ce cas, les techniciens de l'émission disposent ils de chapiteaux pour protéger tous le matos et les animateurs de l'émission?

Oui, le plateau et les caméras sont protégés...

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais qu'un mot à dire: j'ai été vissé à ma tv depuis 10h30.

 

Émission extraordinaire, tous les choix parfaits... J'en ai les larmes aux yeux...

 

Merci Merci Merci et ..... Fantastique! J'ai vu le village que j'aime de façon merveilleuse...

 

:love:

 

 

Marrant: Nicole, de Bergerac, qui explique au traiteur Pacheteau qu'on peut mettre de l'eau à la place du bouillon de poule dans la recette... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré l'émission pour être sûre de ne pas la rater, mais je n'ai pas résisté je l'ai visionnée en léger différé. Quel plaisir de voir Valloire comme on l'aime avec en plus des images superbes vues du ciel ou de nature vierge.

J'attends la suite avec impatience....

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit le coup de fœhn a arraché une tente et fait tomber une caméra. Mais il y en avait une de secours... Pour ma part suis épuisé, un direct et deux émissions enregistrées :)

Celle de mercredi sera vraiment bien et joyeuse grace aux cloches du fan club. Le producteur, laurent Boyer, Evelyne Thomas, Nathalie Schraen pour ne citer qu'eux sont sous le charme du village et de son accueil. Valloire nous a bien accueilli en tout cas !

Maintenant un autre direct a 10h40 demain et un dernier enregistrement vers midi trente... ;) Des photos des coulisses a mon retour.

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite un beau soleil demain...

Ce premier jour aura déjà marqué les esprits... :toogood:

 

J'ai vraiment été bluffé... C'est une émission que je regarde souvent et que j'apprécie beaucoup.

Mais voir cette émission dans un village que je connais comme ma poche, avec ses nombreuses qualités, (et aussi ses défauts), et voir ce que chaque chroniqueur a pu en sortir, voit les gens intéressants qui font véritablement la vie de la station, voir les évènements marquants qui rythment la vie de ce village qu'on aime tous, c'est gratifiant, et on se dit qu'on a fait le bon choix...

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis qu'on a fait le bon choix, je veux dire "le choix d'aimer ce village de Valloire"... :D

 

Mais aussi faire le choix de regarder Midi en France à Valloire.

 

Moi je suis retraité, et je peux regarder l'émission en direct.

Ceux qui travaillent, mais disposent de Canal Satellite (le Cube ou autre décodeur), ou TV SFR peuvent programmer facilement 'l'enregistrement en HD... ;)

Link to comment
Share on other sites

Un petit bémol : lors du reportage d'Eric le pisteur/secouriste,(sauf erreur de ma part ) le blessé a le bras droit en écharpe sur la piste et le gauche à l'arrivée. Il y a peut-être une explication mais cela enlève de la crédibilité au reportage.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu aussi mais ya une explication: vous avez remarqué que la télé inverse les images où il y a une pub qui apparait, de façon à la mettre à l'envers: ainsi, on ne peut plus lire "Garage Renault" ou Carrefour,

comme dans un miroir, en fait...

Pour cacher des marques publicitaires sur les vêtements du secouriste et du blessé, ils ont fait de même...

 

;) G, j'ai bon, là???

 

Même chose sur la voiture de Gilles et des lamas: impossible de lire la pub sur les portières ni le téléphone...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...