Jump to content

Forfait saison "premiers flocons" 2012/13

Rate this topic


Recommended Posts

Ca y est l'info est dispo!

 

225 € pour une commande entre le 15/09 et le 15/11

40 € pour l'extension été!

 

http://www.valloire....112-tarifs.aspx

Merci pour l'info, c'est noté dans l'agenda pour pas laisser passer la date limite.

 

Si mes infos sont bonnes, ça fait +7.6% de mieux pour la saison, + 7.3% pour 4 heures, entre 4.6 et 5% sur 1,2 et 7 jours.

 

Je sais bien qu'il va falloir payer les lourds investissements réalisés cette année. Mais l'augmentation parait quand même forte dans la conjoncture actuelle. Les touristes qui viendront cette année risquent fort de réduire fortement les dépenses "d'après ski".

 

On verra aussi la politique de prix des stations concurrentes.

Link to comment
Share on other sites

A Valloire on ne connait pas la crise !!!

Les forfaits augmentent chaque année un peu plus et l'avantage de le prendre en avance s'amenuise petit à petit.

Bien sûr qu'il y a de l'investissement quoi que je ne pense pas que déplacer des milliers de mètres cubes de terre soit vraiment nécessaire à chaque fois.

Les entreprises de BTP doivent faire un sacré chiffre d'affaire !!!

Malheureusement les gens ne savent plus skier sur du terrain naturel et on bouleverse les montagnes pour satisfaire les exigences actuelles des touristes.

Tout ceci malheureusement a un coût qui fait flamber les prix des forfaits.

A long terme c'est sûr les personnes voulant skier vont faire des économies sur d'autres domaines car le prix des forfaits va devenir prohibitif.

Et oui le ski devient vraiment un sport de riches.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...