Jump to content

Aide, mode d'emploi, conseils... ?

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le système de forums à récemment changé. Il est (je crois) revenu au niveau fonctionnel de l'ancien, avec quelques améliorations au passage (connexion via son compte Facebook, upload de fichiers plus simple, système de notation, éditeur de texte plus clair...).

 

Il n'empêche que je vois tout de même des personnes qui ne savent pas faire une citation de post et éventuellement d'autres choses que je ne vois pas. Donc, si vous avez besoin de conseils, d'aide ou de poser une question sur le fonctionnement du forum, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai juste une question:

en postant une réponse au sujet de la nouvelle webcam, je me suis aperçu que mon profil portait la mention "réputation -1" en rouge.

ça veut dire quoi ?

c'est contagieux comme maladie ?

 

et pour changer le message 'jean-claude dusse" qui vient de je ne sais où, je fais comment ?

 

En fait, ça faisait deux questions...

 

Merci d'avance pour la réponse !

 

Yann

Link to comment
Share on other sites

Alors Jean Claude Duss; c'est juste un "classement", un terme générique que tous ceux qui ont moins de 20 posts arborent fièrement... ;) Ensuite tu passeras à Première étoile, puis deuxième, etc etc...

 

La "réputation" c'est pas bien grave: c'est juste qu'un type a, à tort ou à raison, cliqué sur "j'aime pas" lors d'un de tes posts. aucune importance, d'ailleurs je pense que fred devrait enlever cette fonction :)

Link to comment
Share on other sites

Alors Jean Claude Duss; c'est juste un "classement", un terme générique que tous ceux qui ont moins de 20 posts arborent fièrement... ;) Ensuite tu passeras à Première étoile, puis deuxième, etc etc...

 

La "réputation" c'est pas bien grave: c'est juste qu'un type a, à tort ou à raison, cliqué sur "j'aime pas" lors d'un de tes posts. aucune importance, d'ailleurs je pense que fred devrait enlever cette fonction :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...