BABOUCHE Posted January 23, 2010 Report Posted January 23, 2010 Superbe reportage aujourd'hui sur CANAL + : Intérieur SPORT.Une équipe de tournage a suivi JB et JU pendant leur préparation estivale et le début de saison.De très belles images qui nous plongent dans le quotidien de ces 2 grands champions A ne pas louper... Quote
fred Posted January 25, 2010 Report Posted January 25, 2010 On peut le voir en intégralité sur le site de Canal+ : http://www.canalplus.fr/tous-les-programme...ieur-sport.html? Mais je ne sais pas combien de temps il reste Quote
DUPAYS Posted January 25, 2010 Report Posted January 25, 2010 Superbe reportage aujourd'hui sur CANAL + : Intérieur SPORT.Une équipe de tournage a suivi JB et JU pendant leur préparation estivale et le début de saison.De très belles images qui nous plongent dans le quotidien de ces 2 grands champions A ne pas louper... très beau reportage ( malheureusement j'ai loupè le dèbut début) ça change des reportages de stade 2 Quote
fred Posted January 26, 2010 Report Posted January 26, 2010 ( malheureusement j'ai loupè le dèbut début)Ben, tu suis le lien que j'ai donné et tu verras le début ; c'est simple Quote
ours polaire valloire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Merci pour le lien qui marche encore super...Je me suis régalé...Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment enregistrer ce reportage sous Vista, svpl??? Quote
fred Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment enregistrer ce reportage sous Vista, svpl??? Ne jamais oublier que : Google is your friend !! Quote
boudebois Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment enregistrer ce reportage sous Vista, svpl??? Ne jamais oublier que : Google is your friend !! C'est super canaille. Merci fred Quote
ours polaire valloire Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Yessseeeeeeeee!!!!!!!! Merki cheffff! Quote
boudebois Posted January 29, 2010 Report Posted January 29, 2010 super reportage, comme seul canal sait les faire Quote
DUPAYS Posted January 30, 2010 Report Posted January 30, 2010 super reportage, comme seul canal sait les fairetrès pro, l'autre jour un reportage sur BOB TAHRI qui s'entrainait au KENYA sublime Quote
Recommended Posts