Jump to content

METEO POUR LE RESTE DE LA FRANCE 2009/10

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
IMG_8468.JPG

Bon ben Limoges en voiture, ça avait l'air bien bien galère... on était bien mieux à pied.

Oula en effet !!! Mais alors Limoges, c'est le NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good:

Pour les températures et les précipitations: oui et perso ça me convient très bien: je n'aime pas le temps sec ni le chaud, si ça pouvait être encore plus polaire ça m'irait encore mieux :good: :mellow:

• Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
Bon ben Limoges est complétement bloqué avec les 2cm qui sont tombés ... et le mieux c'est que ça continue grave à peufer!!! Vive la marche à pied!

:mellow: Attention a la porcelaine surtout a pied!!!! :good:

Posted
Pour les températures et les précipitations: oui et perso ça me convient très bien: je n'aime pas le temps sec ni le chaud, si ça pouvait être encore plus polaire ça m'irait encore mieux :good: :mellow:

Ici en Provence, l'été c intenable il fait bokou trop chaud. Heureusement les Alpes sont très proches. :good: L'été pour trouver de la fraicheur et l'hiver pour la neige.

Posted

:mellow: :good: :good: yyyyaaaahhhhouuuu ce matin j'ouvre mes volets et qu'est ce que je vois???????? des flocons!!!!!!!! rien de bien méchant par rapport a l'année dernière mais juste des petits flocons qui virevoltent dans le ciel, rien au sol.

je vous en envoie un peu sur valloire!!!

Posted

Ben ici entre 3 et 5cm de neige ça a enfin posé, et c'est déjà le bordel, température 1°c temps couvert :mellow:

Je metterai peut être quelques photos avant que ça fonde :good:

Posted
C'est où Limoges ? :mellow:

.... :good:

Juste un bled paumé, tranquille et où il fait bon vivre quand on aime la nature et comme il y a de la pente partout y compris sur la rocade/autoroute ben ça coince vite, très très vite...

Posted

On voit bien qur le radar que tout ça bloque sur belledonne et ne passe pas la barrière :mellow:

peut- être ce soir, on verra, mais sans doute pas plus de 5 /6 cm au mieux

Posted
tel_ludo_005.JPG

tenez des oliviers sous la neige,on voit pas ça tous les jours!! :mellow:

Et l'année dernière tu n'as pas eu quelques flocons ??

Posted
tel_ludo_005.JPG

tenez des oliviers sous la neige,on voit pas ça tous les jours!! :good:

Et l'année dernière tu n'as pas eu quelques flocons ??

si 35 cm de quelques flocons, mais les photos sont sur l'autre ordi :mellow:

Posted

Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :mellow:

Posted
Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :mellow:

On affrète des semis remorque ?

Posted
Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :good:

On affrète des semis remorque ?

Non même pas, en voiture Mout!!! :mellow:

Posted

Sur Bordeaux qq minutes de flocons vers midi, puis 5 mn de neige mouillée et plus rien :mellow: :good:

Par contre j'ai gratté le pare-brise ce matin à 8 h., assez fine la couche.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...