Jump to content

METEO POUR LE RESTE DE LA FRANCE 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

PHENOMENES METEO FRANCE ENTIERE

 

Topic réservé à la prévision, à l'observation et au suivi des phénomènes remarquables concernant le reste de la France.

 

Merci de rester dans le cadre de ce topic si vous voulez évoquer des conditions météo ailleurs qu'à Valloire, en Savoie, ou dans les Alpes du Nord.

:drink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon et bien ici ça n'arrête pas de puis ce matin, il tombe des cordes, et j'aimerai bien connaitre le cumul des précipitations tombées depuis hier, de même la température baisse franchement sous cette perturbation très active il faut bien le dire... :drink:

Link to comment
Share on other sites

Ici ça s'est calmé. c'est passé vite.

S'il n'avait pas plu du tout, on aurait chopé 20 je pense. Pas mal pour une seule perturbation.

 

Je pense qu'il y en a 10 au sommet, 5 vers 2000m, des traces en dessous.

Mais ça n'est que le début de la semaine...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour vous donner une idée , il est tombé 56 mm de pluie chez moi en 12 h, avec 2 pointes a 18h et 22h .

pour noel j'ai commandé au père noel une station météo avec anémomètre, pluvio et tout et tout, bientot des infos plus précises. :lol:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde, 1er post de l'hiver, pour vous dire qu'ici dans l'extreme nord de la france(malo les bains), on a pas vu la lumière du jour depuis 5 semaine!!!!beaucoup d'eau,beaucoup de vent, plafond nuageux a 100m maxi...y'en a marre, c'est déprimant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...