Jump to content

A vendre beau 4X4


Recommended Posts

Un de mes amis vend un très beau Mercedes ML 270, full pack Luxury, cuir, sièges chauffants, GPS Europe, Teléphone mains libres tous opérateurs, peinture 189 (Bleu Marine-Noir métallisé), jantes spéciales, toit ouvrant, extincteur, boîte auto tiptonic, 170 CV, vitres surteintées, radars avant et arrière, entretien suivi par Mercedes, 100 000 km, année 2004, argus 22500 neurones, vendu en dessous cause achat nouveau modèle... Visible à Valloire. (Pneux hiver Continental neufs (4000 km)

Comme celui de la photo, mais en plus le TO, les radars, et les jantes spéciales identiques, l'antenne GPS et teléphone main libre Nokia 6310 i, (très puissant: antenne extérieure au véhicule) offert...

La peinture de celui de Valloire donne des reflets bleu marine encore plus beaux que celui de la photo...

 

9278125.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après vérifs, les jantes de celui de Valloire sont beaucoup plus larges que sur la photo, et sont équipées de pneux 255/55 ...

La boîte Tiptonic est une boîte séquencielle 5 Vitesses.

Il y a même le cache bagage Merce qui, officiellement, n'existait pas à l'époque, et l'extincteur Merce qui n'est en général pas proposé dans la gamme (vu le prix): ce véhicule appartenait en première main, à un cadre dirigeant de Mercedes Allemagne

Enfin le vendeur concède une remise importante aux membres de CBV: il cherche à acheter le mieux possible son nouveau véhicule, sans demander la reprise au garage...

 

Pour contacter le vendeur, vous pouvez m'envoyer un Mail Privé, je lui transmettrais. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...