La belle gaufre 17 Report post Posted January 23, 2009 Dans 10mn, hop direction Valloire... histoire de voir la fraîche et de s'en mettre plein les naseaux. ... miam miam ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Valloire++ 44 Report post Posted January 23, 2009 C'est moi ou tu te débrouilles toujours pour partir quand il y a de la neige de fou........ Moi je suis plutot du genre l'inverse Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted January 23, 2009 Dans 10mn, hop direction Valloire... histoire de voir la fraîche et de s'en mettre plein les naseaux. ... miam miam ...Pfff, moi je dois attendre encore plus de 4 heures C'est moi ou tu te débrouilles toujours pour partir quand il y a de la neige de fou........ Non, non, c'est pas toi... c'est bien ça. Si tu veux de la neige, demande le planning de vacances de LBG Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted January 25, 2009 Il a un bol de cocu, LBG, côté conditions ! Quote Share this post Link to post Share on other sites