Jump to content

entreprise en montagne


leo1

Recommended Posts

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez les sites réservés pour les jeunes entrepreneurs qui souhaitent s'investir dans le monde du travail des façons les plus nettes comme chef d'entreprise ? Je cherche depuis quelque temps des liens sur google expliquant clairement les legislations, les loies, etc.. mais bon apart le site ACPE ( agence création entreprise ) rien d'autre.

 

en gros j'explique le fond de mes plans ;) :

 

les restaurants, les bars, boites, etc ont tous des climatisations, hottes de cuisine, extracteur...et j'en passe. Or, la loi définit que chaque instalation doit être au moins netoyée 1 fois par ans ( mais par confort et odeur tous le monde le fait régulièrement). Et, j'ai donc l'intension de rejoindre ou de créer une entreprise qui ferai ce travail en station de ski par exemple en maurienne. J'ai une bonne expérience dans ce domaine donc je sais de quoi je parle mais en plaine; savez vous si il existe en maurienne des entreprise dont le but et celui ci ?

 

je résume , je cherche : des loies, des sites internet, des expériences personnelles enfin bref tous ce qui pourrait m'éclairer car c'est difficile comme choix et google et les hotline, j'en peux plus :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...