Jump to content

Valform , centre de remise en forme:

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Un petit coup de gueule amical pour l'organisation de valform, centre de remise en forme : :dance2:

L'organisation de la caisse du centre de remise en forme est très mauvaise: même caisse que pour la patinoire et la piscine: résultat : ma fille à fait la queue le 2 janvier pendant une demie-heure pour se laisser dire qu'il n'y avait pas de place et qu'il fallait revenir dans deux heures!

de plus pas de possibilité réserver pour le lendemain!

Posted (edited)

Ah un emploi à pourvoir :dance2:

Piscine ? il y en a une couverte maintenant pour l'hiver ? serais-je en retard d'une longueur ? :dance2:

Edited by kitoune
Posted

Plus de critiques, je n'y vais simplement plus.

Mais même à Noël avec une station qui n'était pas pleine, les attentes étaient beaucoup trop longues.

Posted
Vivement une refonte du centre de loisirs... Valloire prends du retard.

D'après ce que j'ai pu comprendre, le projet d'extension du centre de remise en forme aurait été abandonné par la municipalité ...

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Posted

Aucune info... si ce n'est qu'étant donné que l'on se sert la ceinture à Valloire en ce moment les projets risquent d'avoir tendance à être repoussés à plus tard ou à être tout simplement supprimés. Concernant la base de loisirs pas d'infos.

• 3 years later...