Jump to content
Sign in to follow this  
alexsly73

nouvelle

Rate this topic

Recommended Posts

Hello!!!

Je m'applle Alexia et j'ai 23 ans.

j'ai atterri sur ce forum par le plus grand des hasards!!! passionnée de sport en général (a la télévision surtout lol!!), j'ai eu le plaisir de découvrir JB grange dans ces grandes heures de slalomeurs!

Je suis savoyarde et je pratique le ski depuis l'age de 5 ans!Je suis inscrite depuis quatre ans dans un club de loisirs où tous les dimanches nous explorons les domaines enneigés de nos magnifiques stations savoyardes!

aujourd'hui j'ai décidé de me renseigner sur JB grange, j'aime savoir de quoi je parle et parler de ce que j'aime!

je suis donc arrivé sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire! En espérant pouvoir partager avec vous ma passion du ski, a très vite!!!

Hello!!!

Je m'applle Alexia et j'ai 23 ans.

j'ai atterri sur ce forum par le plus grand des hasards!!! passionnée de sport en général (a la télévision surtout lol!!), j'ai eu le plaisir de découvrir JB grange dans ces grandes heures de slalomeurs!

Je suis savoyarde et je pratique le ski depuis l'age de 5 ans!Je suis inscrite depuis quatre ans dans un club de loisirs où tous les dimanches nous explorons les domaines enneigés de nos magnifiques stations savoyardes!

aujourd'hui j'ai décidé de me renseigner sur JB grange, j'aime savoir de quoi je parle et parler de ce que j'aime!

je suis donc arrivé sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire! En espérant pouvoir partager avec vous ma passion du ski, a très vite!!!

bienvenue Alesly73!

quand je dis que le forum va recruter un maximum par jean-baptiste!!

Es tu deja venue skier à Valloire? :)

BIENVENUE A TOI, Alexia ! :)

Sympa ton petit résumé de présentation !

Tu as du etre décu de voir JB dimanche... mais pas grave, il aura bien d'autres occasion de gagner :lol:

BIENVENUE A TOI, Alexia ! :)

Sympa ton petit résumé de présentation !

Tu as du etre décu de voir JB dimanche... mais pas grave, il aura bien d'autres occasion de gagner :lol:

je n'ai rien vu de la course, j'étais au ski à l'alpe d'huez! (une très grande et belle journée)

j'ai suivi le résultat grace à mon portable et tout mon club et moi étions decu!!! mais pour mieux gagner il faut savoir prendre des risques!

Sinon je n'ai jamais skier à valloire! je suis deja passer à la station en été en touriste mais j'ai jamais testé les pistes! je connais mieux les cybelles ou les karellis! Voilou! et toutes les stations près de modanne!

Edited by alexsly73

Salut alexsly,

Bienvenue dans la communauté de Cybervalloire !

C'est dommage de n'être jamais venue goûter aux pistes de la sétaz ou du crêt du quart, tu pourrais constater qu'elles n'ont rien à envier à celles des sybelles, sans parler de la beauté du paysage...

Salut alexsly73, bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation :)

Tu devrais tester Valloire, ce n'est pas si loin de Modane et tu ne devrais pas être déçue par les paysages, comme le dit Vince !