Clopinette Posted January 21, 2008 Report Posted January 21, 2008 SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE Djjj ! 20 ans c'est pas tous les jours... ça va être la fête ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> (à bientôt à Valloire...) Quote
boudebois Posted January 22, 2008 Report Posted January 22, 2008 Bon anniversaire DJ Jean Jean <_>Et profites bien de tes 20 ans Quote
dj_jean_jean Posted January 22, 2008 Report Posted January 22, 2008 merci à vous tous ! Aujourd'hui la SEM Valloire m'a fait une petite surprise : il était marqué que c'était aujourd'hui mon anniversaire sur tout les panneaux lumineux des plans du domaine dans toute la station <_> Quote
parisienne Posted January 23, 2008 Report Posted January 23, 2008 (edited) JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Désolé pour le retard ,mais oui surtout profitez-en parce que ça passe trop vite. <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:"> Edited January 23, 2008 by parisienne Quote
damien3l2 Posted January 23, 2008 Report Posted January 23, 2008 Bon anniversaire DJJEANJEAN (avec un peu de retard... <_> Quote
gipi Posted January 23, 2008 Report Posted January 23, 2008 merci à vous tous ! Aujourd'hui la SEM Valloire m'a fait une petite surprise : il était marqué que c'était aujourd'hui mon anniversaire sur tout les panneaux lumineux des plans du domaine dans toute la station <_> Pas mal comme idée ! Bon anniv' ! Quote
Recommended Posts