guillaume Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 4/10 t'es sûr que la 5 est Martagon ? J'ai vraiment cru que c'était les Mulots new generationOuh qu'il est mauvais . Quote
Valloire++ Posted January 7, 2008 Author Report Posted January 7, 2008 Rho comme si le Grapil était une piste de traverse !!Pour le chemin je dis pas Merci encore à tous les participants, 'jen ferai surement bientot un autre avec que des RM ca sera plus simple ! Quote
scratcher Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 ET VOILA... un "petit" 8/10 à cause des 2 pistes de Valmeinier... QUAND TU ARRETERAS DE METTRE DES PISTES DE VALMEINIER on pourra peut etre faire quelque chose ! Quote
doc Posted January 8, 2008 Report Posted January 8, 2008 2/10!! et je me suis meme planté sur lutins pas facile quand on est chez soi à la maison et pas sur le terrain!!! Quote
Clopinette Posted January 8, 2008 Report Posted January 8, 2008 comme tu dis ! C'est moi la plus nulle... me suis plantée ! Quote
Recommended Posts