fred 179 Report post Posted December 19, 2007 Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! allez Fred tu nous le mets ce lienEt voila, il est sur la page d'accueil du site, en-dessous du menu vertical de gauche Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leg 21 Report post Posted December 19, 2007 'rci, M'sieur!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouboule 15 Report post Posted December 19, 2007 Je m'ai localisé +2 ....On peut connaitre les noms des gens qui se sont inscrits ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clopinette 3 Report post Posted December 19, 2007 Je m'ai localisé +2 ....On peut connaitre les noms des gens qui se sont inscrits ? Me suis inscrite sous mon pseudo Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouboule 15 Report post Posted December 19, 2007 Peut-on connaitre le nom des gens en cliquant sur le département ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred 179 Report post Posted December 19, 2007 On voit leur pseudo Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouboule 15 Report post Posted December 19, 2007 Je vais aller voir cela mais il ne me semble pas je ne vois pas le nom des pseudo en allant sur les départements Quote Share this post Link to post Share on other sites
bouboule 15 Report post Posted December 19, 2007 Et je fais comment pour supprimer un des deux ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
damien3l2 59 Report post Posted December 19, 2007 Et je fais comment pour supprimer un des deux ?c'est corrigé monsieur Quote Share this post Link to post Share on other sites
damien3l2 59 Report post Posted December 19, 2007 Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! allez Fred tu nous le mets ce lienEt voila, il est sur la page d'accueil du site, en-dessous du menu vertical de gauche Merci chef Quote Share this post Link to post Share on other sites
JER 0 Report post Posted January 5, 2008 Voila!!!! Premier Belge Quote Share this post Link to post Share on other sites
Margo 0 Report post Posted January 5, 2008 Ayé!Pour l'instant les membres inscrits sont soit des alpes (logique), soit du nord/ nord-ouest et maintenant du nord-est... Quote Share this post Link to post Share on other sites
parisienne 0 Report post Posted January 5, 2008 (edited) Ca y est moi aussi c'est fait, bisou à tous. Edited January 5, 2008 by parisienne Quote Share this post Link to post Share on other sites