fred Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! allez Fred tu nous le mets ce lienEt voila, il est sur la page d'accueil du site, en-dessous du menu vertical de gauche Quote
bouboule Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Je m'ai localisé +2 ....On peut connaitre les noms des gens qui se sont inscrits ? Quote
Clopinette Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Je m'ai localisé +2 ....On peut connaitre les noms des gens qui se sont inscrits ? Me suis inscrite sous mon pseudo Quote
bouboule Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Peut-on connaitre le nom des gens en cliquant sur le département ? Quote
bouboule Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Je vais aller voir cela mais il ne me semble pas je ne vois pas le nom des pseudo en allant sur les départements Quote
bouboule Posted December 19, 2007 Report Posted December 19, 2007 Et je fais comment pour supprimer un des deux ? Quote
damien3l2 Posted December 19, 2007 Author Report Posted December 19, 2007 Et je fais comment pour supprimer un des deux ?c'est corrigé monsieur Quote
damien3l2 Posted December 19, 2007 Author Report Posted December 19, 2007 Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! Fredichou, tu nous mettrais pas un petit lien quelque part? C'est stmpa, cette carte! allez Fred tu nous le mets ce lienEt voila, il est sur la page d'accueil du site, en-dessous du menu vertical de gauche Merci chef Quote
Margo Posted January 5, 2008 Report Posted January 5, 2008 Ayé!Pour l'instant les membres inscrits sont soit des alpes (logique), soit du nord/ nord-ouest et maintenant du nord-est... Quote
parisienne Posted January 5, 2008 Report Posted January 5, 2008 (edited) Ca y est moi aussi c'est fait, bisou à tous. Edited January 5, 2008 by parisienne Quote
Recommended Posts