fred Posted November 5, 2004 Report Posted November 5, 2004 J'ai trouvé l'invitation téléchargeable pour la coupe du monde de roller-ski de 2001 à Valloire ... Pour Scratcher : le Responsable de l'époque de la fédé de roller-ski était à Saint Etienne Télécharger l'invitation - format Word (doc. en anglais) [506 Ko] Quote
Valloirin Posted November 5, 2004 Report Posted November 5, 2004 En effet JP Cochet est avocat à St Etienne et c'est un vieil habitué de Valloire. Quote
Valloire Man Posted November 6, 2004 Report Posted November 6, 2004 Wouaouuu !!! Montez le galibier avec ces machins là !!! Vous imaginez pas!!!! Le mieux, ca doit etre la descente Quote
ours polaire valloire Posted November 6, 2004 Report Posted November 6, 2004 J'ai plein de photos perso de cet évènement Fred, que je me débrouille pour t'envoyer...Voilà, c'est dans ta boîte, Fred, tu pourras éffacer mon post après... J'espère que t'as l'ADSL! Quote
fred Posted November 6, 2004 Author Report Posted November 6, 2004 J'espère que t'as l'ADSL!HA HA HA !!! Oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai une liaison 7 Mbits avec Freebox, et bientôt 15 MBits quand mon DSLAM aura été migré en adsl2+ Pour l'instant, mes téléchargements sont limités à 740 Ko/s mais pour quelques photos ça ira Quote
ours polaire valloire Posted November 6, 2004 Report Posted November 6, 2004 Alors, tu dois les avoir dans ta boite perso... Ya plus qu'à les mettre en ligne..... Ceci dit sans intention particulière, naturellement! Quote
fred Posted November 6, 2004 Author Report Posted November 6, 2004 Ceci dit sans intention particulière, naturellement!Mais non, mais non, on a bien compris Quote
Valloire Man Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 HA HA HA !!! Oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai une liaison 7 Mbits avec Freebox, et bientôt 15 MBits quand mon DSLAM aura été migré en adsl2+ Pour l'instant, mes téléchargements sont limités à 740 Ko/s mais pour quelques photos ça ira Et oui, quelle chance d'habiter dans une grande ville Quote
guillaume Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 C'est quand meme marrant qu'il puisse exister des gens capables de comprendre ce qui précède !! Quote
Valloire Man Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 On recentre aussi ici... Ours, on est impatient de voir tes photos !!! Quote
ours polaire valloire Posted November 8, 2004 Report Posted November 8, 2004 Ours, on est impatient de voir tes photos !!! Bin, ouais, moi zaussi... Mais là, le Fred, jchaispas ce qu'il fait????? De nouveaux Schtroumpfs, ou alors, ptête qui s'est mis au boulot?Toujours est til, toujours pas de tofs de Rollerski à l'horizon.... Pourtant, ya deux jours qu'elles sont dans sa boiboîte! Quote
Valloire Man Posted November 8, 2004 Report Posted November 8, 2004 Oui, le pauvre. Il doit etre débordé de boulot. Moi, aussi, j'ai peu de temps pour le forum mais bon, j'y passe une bonne partie de mes soirées parfois. Alors, Fred, on attends les photos d'Ours!!! Quote
La belle gaufre Posted November 8, 2004 Report Posted November 8, 2004 Wouaouuu !!! Montez le galibier avec ces machins là !!! Vous imaginez pas!!!! Le mieux, ca doit etre la descente Je laisse la descente à Scratchy, paske là il vaut mieux savoir freiner... sinon c'est embrassade de ravin direct ! Je préfère faire la descente en vélo, à faire l'exter aux touristes en bagnoles qui conduisent comme des pieds... Quote
fred Posted November 8, 2004 Author Report Posted November 8, 2004 J'attends que Nounours me renvoit les tofs ... J'ai crashé mon PC et j'ai perdu ma base d'emails Quote
ours polaire valloire Posted November 9, 2004 Report Posted November 9, 2004 Valloirin: En effet JP Cochet est avocat à St Etienne et c'est un vieil habitué de Valloire.Et j'ajouterai un monsieur charmant. Malheureusement, Valloire, qui avait été au début du Rollerski: Coupe de France, puis Coupe d'Europe, puis Coupe du Monde, grace à Mr Cochet, Valloire estime que l'organisation coûte trop reche, comparé à la foule déplacée, et a laisser tomber. Donc, cette année, le RollerSki s'est barré au Grand Bornand.Moi j'ai toujours aimé l'ambiance des athlètes du RollerSki, et j'aimerais bien les voir revenir chez nous.... Et j'espère qu'ils reviendront: mais l'organisation de cet évènement, qui fait même venir des équipes de Russie et ex-pays de l'Est, côuterait le prix d'un studio aux Verneys.... Pourtant, c'était génial! Quote
Valloire Man Posted November 9, 2004 Report Posted November 9, 2004 Oui quand le fric prend le pas sur le sport, c'est pas bon du tout Quote
ours polaire valloire Posted November 10, 2004 Report Posted November 10, 2004 Bon, alors, maintenant que tu as les tofs, tu les mets en ligne, patron? Râââlalalala! Faut s'occuper de tout, ici! Pfffff! Quote
Leg Posted January 2, 2005 Report Posted January 2, 2005 J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me () Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir! PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS ..... Quote
fred Posted January 2, 2005 Author Report Posted January 2, 2005 J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me () Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir! PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS ..... Fuuuuuuu !!! Môssieur à des relations dites-donc !!! Quote
fred Posted March 17, 2005 Author Report Posted March 17, 2005 J'avais un peu zappé cette discussion, qui n'est pas très hivernale! Je voudrais juste dire, suite au post tout à fait exact (comme d'hab!) d'Ours Polaire, que Me () Cochet serait le plus heureux des hommes que la coupe du monde de Rollerski ait lieu à nouveau à Valloire..... Il est en effet, comme dit précédemment, très attaché à cette station!!!Alors si le rollerski vous intéresse, ou si vous avez un moyen quelconque de soutenir l'organisation de la coupe du monde, n'hésitez pas à (me) le faire savoir! PS : pour info, JP Cochet est maintenant président de la comission rollerski de la FIS .....Et zou !!! on déterre les vieux posts Et si on faisait un rollerskithon sur CBV pour récupérer des fonds ? fred ... Quote
ours polaire valloire Posted March 18, 2005 Report Posted March 18, 2005 Ouais ouais, je crois deviner ce que tu veux dire...Oh, çà n'amène pas 25 000 personnes, mais un ou 2 milliers. Ca permet de voir des athlètes de haut niveau, et l'ambiance est celle des Coupes du Monde!La dernière fois, l'Italie s'était déplacée en masse (elle avait des champions)...Mais déplacer toutes ces équipes internationales représente un gros budget, un très gros budget. Le sport est magique (sprint, endurance), les athlètes magnifiques. Ouais, faudrait trouver une solution budgétaire satisfaisante... Quote
fred Posted March 18, 2005 Author Report Posted March 18, 2005 J'imagine que ça doit être impressionnant comme discipline !Ca, ça me plaîrait bien (... comme spectacle, of course !!! ) Quote
ours polaire valloire Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Bin je remonte ce post, vu qu'on est lu en haut lieu, paraît-il... Pourquoi ne relance t'on pas le Rollerski à Valloire????? Hein?J'ai mis en gros, comme çà, ya pas besoin de lunettes... <_> Quote
Leg Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Eh Eh! Ours! :good: Trève de plaisanterie, j'attends des infos sérieuses sur ce type de manifestation (coût, public, etc.), je vous en fais part dès que possible!.....Ne perdons pas de vue que si ça avait lieu, on pourrait sans doute compter sur la présence de Vincent Vittoz, et que rien que ça, ça fait déplacer du monde!!! Quote
Recommended Posts