scratcher Posted April 10, 2007 Author Report Posted April 10, 2007 oufff ,il a pas les grosse boite que jme suis mis sur les step-up... 4 essais et 4 boite dans le mur Tiens, j'ai un truc pour toi, Doug... Comme promis :blink:Je reve ou t'es pas super stable dans ta prise de speed Quote
Douglas Posted April 10, 2007 Report Posted April 10, 2007 4 essais et 4 boite dans le mur [/i]Je reve ou t'es pas super stable dans ta prise de speed ta vu ça ..méme le ptit dome en neige avant comme jl'avale trankil mais pour le vol allez stop les cheville par contre j'en ai encore mal au dos de ces plantage de mur si vous connaissez une masseuse Quote
fred Posted April 12, 2007 Report Posted April 12, 2007 J'en ai vu prendre de l'élan depuis le haut de la Rose, vers le poste de secours. Mais cette satanée bosse avant le kick avait l'air bien pénible <_ ... m avec un tel il y en a qui s mang le mur.> Quote
scratcher Posted April 12, 2007 Author Report Posted April 12, 2007 La prise d'élan était en théorie le versant en face du step up, mais bon, sur la speed nécessaire, le haut de la rose n'était pas superflue Quote
ours polaire valloire Posted April 14, 2007 Report Posted April 14, 2007 (edited) Topic modifié par Ours. Edit scratcher : merci ours, Doug m'avait demandé de faire du menage, mais j'arrive trop tard. Edited April 14, 2007 by scratcher Commentaire pour modo Quote
Recommended Posts