Poussu Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de rejoindre mon cousin, pilote de montglofière, qui volait comme chaque année au Carroz d'Araches. Vous trouverez ci dessous un florilège d'images prisent le vendredi. Vous remarquerez l'atterissage de précision, entre deux chalets à la Clusaz. Quote
Cblizzard Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Trés jolie et très colorées tes photos Poussu surtout avec un beau ciel bleu comme celui là Quote
fred Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 C'est magnifique les photos de Mongolfières en hiver. Le bleu en haut, le blanc en bas et les ballons multicolores au milieu (enfin, bon pour la neige, ça n'avait pas l'air d'être l'abondance ... on voit un peu de terre et d'herbe ) La première est excellente. Avec l'air chaud, on dirait que tu as mis un coup de photoshop ... Quote
guillaume Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 t'as un cousin pilote de montgolfière, toi ?... Quote
ours polaire valloire Posted February 25, 2007 Report Posted February 25, 2007 Photos énormes de Poussu! J'avais demandé pour faire ce truc à Valloire: impossible, le site est dangereux pour les mongolfières... Quel dommage!Merci Poussu pour ces belles tofs! Quote
ludo Posted February 25, 2007 Report Posted February 25, 2007 magnifique ça fait partie des choses qu'il faut que je fasse au moins une fois dans ma vie, t'as beaucoup de chance Quote
Poussu Posted February 25, 2007 Author Report Posted February 25, 2007 t'as un cousin pilote de montgolfière, toi ?... Michel Quote
Recommended Posts