fred Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Une internaute me demande par email :Bonjour,Pourriez m'indiquer ou je pourrai trouver la tenue cycliste (Cuissard+maillot) de ValloireMerci Savez-vous si elle est disponible à la vente et si oui, où on peut la trouver ?Merci d'avance pour elle. Quote
poufpa Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 intersport Valloire>> demande les dvd gratuits SkiVibes en meme temps... Quote
fred Posted January 12, 2007 Author Report Posted January 12, 2007 Question à 18h30, réponse à 18h31 ... c'est pas du service ça ? Merci Poufpa Quote
La belle gaufre Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Etant possesseur du maillot par le biais d'un généreux et sympatique mécène, je peux témoigner qu'il est au poil: léger, aéré avec une fermeture qui s'ouvre aux 3/4 et très zoli.J'ai plaisir à souffrir avec dans les grimpettes du Galibier. Quote
scratcher Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Ah, j'arrive trop tard, mais effectivement : Direction INTERSPORT !!! Ah... un mail d'un internaute qui me demande ou je ¤$*... il pourrait trouver la tenue du Service des Pistes de la Régie (Veste+Pantalon) de Valloire... Vous avez des infos ?... Quote
fred Posted January 12, 2007 Author Report Posted January 12, 2007 Ah... un mail d'un internaute qui me demande ou je ¤$*... il pourrait trouver la tenue du Service des Pistes de la Régie (Veste+Pantalon) de Valloire... Vous avez des infos ?... :lol: Quote
ours polaire valloire Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 La Belle Gaufre: par le biais d'un généreux et sympatique mécène Quote
Recommended Posts