La belle gaufre Posted September 22, 2004 Report Posted September 22, 2004 Messieurs X et Scratchy, pourriez vous me dire combien de secondes/minutes vous arrivez à filmer avec vos APN en 640*480 en 25 ou 30i/s ? Je pose la question paske je m'oriente vers un Canon S1-IS mais putain ça bouffe sa race en vidéo: avec un flux de 2Mo/s, la compact flash 1G y passe en 8'40 et les piles durent pas longtemps non plus il parait.Par contre, la qualité est pas mal du tout, j'ai vu des exemples, on peut utiliser le zoom optique (x10) qui a l'avantage aussi d'être silencieux. Quote
scratcher Posted September 22, 2004 Report Posted September 22, 2004 Alors mon gars, sur mon SONY, je peux filmer autant qu'il reste de place sur ma carte mémoire, c'est là l'avantage !!! Si je veux, je peux filmer 256Mo de video !!! Soit environ 12min pour moi ... Voila, donc c'est super pratique !!! Et ça permet de filmer a une qualité raisonnable pour un prix bien moins cher que si c'était un camescope numérique !! VOILOU !!! Quote
fred Posted September 22, 2004 Report Posted September 22, 2004 Fouyaya !! T'as de ces questions toi ! Bon, après un bref tour d'horizon, je me suis rendu compte, sur 10 films, que j'ai un rapport de 1 Mo (grosso modo) pour 1 seconde. APN : Minolta Dimâge Z1Format : 640x480Fréquence : 30 images / secondeFormat : Quicktime En bref, ça me donne à peu près une capacité double de celle que tu annonces (presque 17 minutes sur 1 Go) ... HIHIHI !! normal puisque tu annonces 1 flux de 2 Mo/s J'ai le même avantage avec le zoom 10x, mais une fois bloqué sur une distance, il ne peut plus bouger. Idem pour la mise au point ... mais bon, ce n'est pas un camescope ! Pour la qualité, je peux te filer un exemple. Quote
La belle gaufre Posted September 22, 2004 Author Report Posted September 22, 2004 Si je veux, je peux filmer 256Mo de video !!! Soit environ 12min pour moi ...Effectivement, en revoyant la vid du bbq de cet été, ça donne bien 325ko/s, ça doit compresser grave, ça se voit un peu de près. Pour la qualité, je peux te filer un exemple.Oui, je suis preneur, une dizaine de sec suffiront. Quote
Valloire++ Posted September 25, 2004 Report Posted September 25, 2004 Moi le mien pour les vidéos c'est une grosse daube (faut pas avoir peur du terme...) non les vidéos peuvent faire maxi une minute, sans son, et elles sont enregistrées sous un format de m***** qui se lit tres mal.... Quote
La belle gaufre Posted September 26, 2004 Author Report Posted September 26, 2004 Ce que tu décris ++, c'est précisement ce que je cherche à éviter pour mon prochain. Quote
fred Posted September 26, 2004 Report Posted September 26, 2004 Ce que tu décris ++, c'est précisement ce que je cherche à éviter pour mon prochain. HA HA HA Donne-moi le modèle de ton APN, pour pas que je l'achète ... Quote
guillaume Posted October 5, 2004 Report Posted October 5, 2004 Valloirin, si t'as de la famille dans le ski de rando, y'a pedro qui veut acheter du matos neuf...Contacte le ! Quote
fred Posted October 6, 2004 Report Posted October 6, 2004 Valloirin, si t'as de la famille dans le ski de rando, y'a pedro qui veut acheter du matos neuf...Contacte le ! Magnin ... Magnin !!?? Ca me dit quelquechose ... non ?! Quote
guillaume Posted October 11, 2004 Report Posted October 11, 2004 A propos de caméra vidéo: j'ai un truc devant les yeux qui coute 700 000 francs avec son objectif, et qui pèse 11 kg: une sony 700 digital. Y'en a que ça intéresse ? Quote
La belle gaufre Posted October 11, 2004 Author Report Posted October 11, 2004 Je me vois bien me trimballer avec cet engin en hp... ça fait ARVA à ce prix là ? Quote
fred Posted October 11, 2004 Report Posted October 11, 2004 Non, mais vu la taille que ça doit faire, ça remplace le sac à dos avec airbags inclus Quote
Recommended Posts