Jump to content

video snowpark

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Wouah dis-donc, c'est fou ce que le site de l'OT se développe depuis deux ans ... des photos des chutes de neige en direct l'année dernière (et cette année - comme je l'avais prévu dans mon mail :) ), des vidéos de présentation du domaine, vous allez voir que bientôt, il y a ura des topos de randonnées avec photos, des articles sur les évènements à Valloire et qui sait, un jour, un forum :fu: ;)

:lol:

Plaisanterie mise à part, je trouve très bien que le site institutionnel de Valloire évolue vers plus de dynamisme, de modernisme et de réactivité dans les infos. De plus, par rapport à ce sujet précisément, c'est bien qu'il y ait une promotion du snowpark, ne serait-ce que pour reconnaitre tout le travail fait au quotidien par les shapers et tous les bénévoles qui aident :hihi:

Posted

Tres bonne video effectivement ! :)

Résume tres bien l'ambiance, le ride et tout ce qui va avec, sur un bon son, c'est nickel ! Vive Tomjax ! Yé ! :hihi:

On n'avait rien dit, mais elle était déja visible depuis peu sur les différents myspace valloirins, tels que celui de Doug, ou de Scratchy'... :fu: ;)

Posted

En effet très bonne chose de mettre cette vidéo en ligne! :)

Avec la popularité que prend le snowpark de Valloire, c'est devenu un très bon objet de publicité poour la station !