Jump to content

Galibier FERME aux véhicules

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

C'est officiel :

COL DU GALIBIER FERME AUX VEHICULES pour l'hiver.

(y compris Tunnel)

Moi qui devais monter en Valloisie ce weekend, c'est grillé, je suis bien dégouté, et le Pisten y va etre tout seul pour le weekend... AAHHHHHHH !!! :lol: ;) ;)

Si vous avez besoin de passer la haut, pensez a changer d'itinéraire... <_>

Posted

Scratcher,c'est là qu'on voit l'évolution du temps,il y a 20 ans, sans remonter en deça, le Galibier était fermé au 15 octobre, pour ceux qui ont encore des guides Michelin vert... et pour ce qui a été dit sur le site, je ne peux que confirmer que tu fais partie des jeunes qui ne mérite que des félicitations...

Posted
Scratcher, pour ce qui a été dit sur le site, je ne peux que confirmer que tu fais partie des jeunes qui ne mérite que des félicitations...
:) C'est vrai, et comme je l'ai déjà dit, Scratcher c'est quelqu'un de bien ! un jeune qui a tu potentiel <_>

Oh là!!!! Faites gaffe! vous allez nous le pourrir, notre Scratchy!!! :lol: ;) ;)

Posted
Mais, il y a tant de neige que ça? :lol:

C'est marrant, ça n'a pas l'air... <_>

Non, mais y'avait du vent en tempête et quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure. Il est aussi possible que, par débordement du Sud, le Galibier s'enneige au dessus de 2400 m ces prochaines heures, peut être un peu plus bas...

Posted

Clopi - Danielo >> Merci merci <_ mais pourquoi un sujet banal sur la fermeture du col vous fait d coup penser a src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

En tout cas, une pensée pour Pisten mon ami qui doit etre bien triste de l'autre coté de la montagne qui nous sépare... :lol:

Posted
Clopi - Danielo >> Merci merci <_ mais pourquoi un sujet banal sur la fermeture du col vous fait d coup penser a src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

En tout cas, une pensée pour Pisten mon ami qui doit etre bien triste de l'autre coté de la montagne qui nous sépare... :lol:

Surtout que le grand tour ça fait long ! T'as meilleur compte à passer par Montgenèvre et le Fréjus !

Posted

Effectivement, j'ai plusieurs solutions :

-> Montgenevre Fréjus... ce qui me fait banquer plus de 30euros de tunnel, aller et retour.

-> Montgenevre Lac du Montcenis... Mais ça risque de pas rester ouvert longtemps, et ça fait a peu pret 2h de plus de route

-> soit Grenoble Chambé Maurienne ... et la, je paye 11euros de peage, et j'arrive avec une heure et 35min de retard, a peu pret... <_>

Pas facile... Mais quand ça sera la pleine saison, je n'hésiterai plus ! Il suffira qu'il y ait BIGAIR nocturne, genre un jeudi soir, et hophophop... :lol: ;)