Valloire++ Posted November 8, 2006 Report Posted November 8, 2006 A VOIR SUR LE SITE DE PEPITO ( Valloire++) Un résumé des travaux et des photos qu'il a pris la semaine dernière sur son site page travaux... http://www.ski-valloire.net/travaux.htm EDIT: j'ai adapté ton post et créé un nouveau sujet. G. Quote
doc Posted January 5, 2007 Report Posted January 5, 2007 voila quelques photos des realisations faites suite aux orages , passerelles pietons entre autres et mur aux verneys: Quote
Valloire++ Posted January 6, 2007 Author Report Posted January 6, 2007 Je complete ce post par des photos des travaux de Valmeinier -L'arrivée du nouveau Télésiège de la GirodièreLe télésiège est terminé, mais n'était pas ouvert quand j'y étais -Vue d'ensemble des 2 gros chantiers de Valmeinier 1800 -Zoom sur les nouvelles résidences et le parking souterrain. Il semblerait que le parking n'ait pas été fini à temps, cependant je n'arrive pas à savoir si il est ouvert aux véhicules. Quote
Clopinette Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Que ne ferait-on pas sans Pepito ! Très complet ce dossier... Merci aussi à Doc Quote
fred Posted January 30, 2007 Report Posted January 30, 2007 La discussion sur le parking de Valmeinier a été déplacée ici ... >> Quote
Recommended Posts