frye Posted June 6, 2006 Report Posted June 6, 2006 Juin est traditionnelement le mois du Trail du Galibier mais pas de nouvelles pour l'instant. Rien sur le site de Valloire, rien sur le site du Trail <_> Je sais que l'édition 2006 n'était pas sure à cause du manque de sponsor Quelqu'un a des infos?? Quote
La belle gaufre Posted June 6, 2006 Report Posted June 6, 2006 Bah déjà que l'édition 2005 est passée assez inaperçue... depuis le reportage d'Ours sur le sujet, je suis bien tenté de le faire, mais pas cette année par manque d'entrainement en course à pied. Quote
frye Posted June 6, 2006 Author Report Posted June 6, 2006 Trail du Gab'= Course à pied? <_> Oui ça on peut le dire, c'est de la bonne course à pied Quoi que, au bout de quelques mètres, se serait plus de la marche que de la course pour moi Quote
frye Posted June 6, 2006 Author Report Posted June 6, 2006 C'est effectivement la montée au Galibier à pied mais là ou ça se complique, c'est que le départ est donnée à St Michel de Maurienne <_> Pour plus d'infos tu peux consulter le site trail du Galibier Quote
dederocker Posted June 6, 2006 Report Posted June 6, 2006 Ah ouais, c'est sûr... Depuis St Mich'...Ca calme <_> Quote
fred Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Donc c'est la montée du Gab'? <_> Qui est monté sur Gabriel ? Sinon, tu as aussi des articles sur un site sympa qui s'appelle ... comment déjà ?Ah oui ! Cybervalloire ... -> La trail du Galibier 2004 J'en profite pour rappeler que nous avons des correspondants locaux qui font un travail formidable pour enrichir notre base d'articles et qu'il ne faut pas hésiter à les lire pour trouver les infos. Quote
dederocker Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Hum, Fred, on dit Gab' pour le Gablibier, pas pour Gabrielle... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> Très fort sur l'humour en ce moment chef! Quote
fred Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Hum, Fred, on dit Gab' pour le Gablibier, pas pour Gabrielle... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> J'avais bien compris, mais c'est vraiment trop laid ... Quote
dederocker Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Bah c'est come ça que disent les cyclistes, alors moi je dis comme ça... (je suis pas cycliste <_> Quote
Recommended Posts