guillaume Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ nononnon pas du tout..mais avant il a le temps. voil src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">
Irma la vieille Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ ....> Le Chefaillon pour une nuit dans la cave le 14 juillet ?? :rhaaaaa: ... Bon...Si c'est comme ça alors...Le barbecue se tiendra dans mon jardin.
guillaume Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 UNE VIEILLE BIQUE OU UNE BUSE FAUT SAVOIR ?.... <_ tais toi> D'accord Mamy. Voilà, tout est arrangé. Bon, on passe à autre chose... .... pffffuuuuuuuuu
Irma la vieille Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> ...ET MA BIERE !!!!!!!!!
Irma la vieille Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ groumph... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> Les domestiques ne sont plus ce qu'ils étaient.
Clopinette Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 (edited) Euh... <_> Edited June 1, 2006 by Clopinette
Clopinette Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ dur d placer une> Puis-je essayer de vous dire que je ne sais si je serai présente au BBQ et qu'il me faut attendre le 15 juin
pierro Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ dis mamy t un petit potager ou jardinet y que les fleurs qui ont le droit de citer src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> c'est sérieux, tu peu me dire ?
laglawde Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ bon mon cher neveu...> Ecoute... Tu m'arranges un coup avec le Chefaillon :rhaaaaa: , là, et ton barbecue se passera dans mon jardin. attends Mémé tu délire là, le chef il est avec moi pigé?!!
guillaume Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ dis mamy t un petit potager ou jardinet y que les fleurs qui ont le droit de citer src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> c'est sérieux, tu peu me dire ?non c'est de la prairie... LAGLAWDE: c'est désespérant. Tu bouffes à tous les rateliers. Et Mme Fred ne vas pas être très contente... Bon, Mamy, passe encore: c'est de l'Humanitaire, à ce stade. Mais toi !! <_>
Clopinette Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 Une prairie !.... on peut pas y loger un camping-car pour la nuit <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">
guillaume Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 Une prairie !.... on peut pas y loger un camping-car pour la nuit Si c'est un camping car: il y a des milleirs d'endroits possibles a Valloire. Mais je suis sérieux: Mamy ne veut pas héberger ni dedans ni dehors. Elle est revêche... <_>
Clopinette Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 (edited) J'AI COMPRIS ! On ira donc au camping à Valloire que j'ai déjà pratiqué ! MAIS EST-CE QUE VOUS ME COMPTEZ OU PAS ! EN + AVEC MON BELIER ! <_> Edited June 1, 2006 by Clopinette
laglawde Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 dis Mamy t'as un petit potager, ou jardinet ou y'a que les fleurs qui ont le droit de citer ? c'est sérieux, tu peu me dire ?non c'est de la prairie... LAGLAWDE: c'est désespérant. Tu bouffes à tous les rateliers. Et Mme Fred ne vas pas être très contente... Bon, Mamy, passe encore: c'est de l'Humanitaire, à ce stade. Mais toi !! <_> [mode Mamy on] J'fais ce que je veux!
fred Posted June 1, 2006 Author Report Posted June 1, 2006 MAIS EST-CE QUE VOUS ME COMPTEZ OU PAS ! EN + AVEC MON BELIER ! <_> Bon bien sûr qu'on te compte, mais on verra au 15 juin
pierro Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 J'AI COMPRIS ! On ira donc au camping à Valloire que j'ai déjà pratiqué ! MAIS VOUS ME COMPTEZ OU PAS ! EN + AVEC MON BELIER ! t'inquiet, c'est un barbeuq tu viens avec 4 saussisse 2 assiettes en carton 2 goblet en plastoc et tour est joué la seule condition c'est personne dans la prairie ,d'ailleur avec tous ceux qui ouront pisser dans la prairie le camping !!?? <_>
Clopinette Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> J'vous adore !
La belle gaufre Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 Rhaaaaaa, j'adore, <_ pages pour infos le post de fred>pas touche au pré à Mamy et pas de squattage de la cave à jambon cyanosé.
Recommended Posts