Jump to content
Sign in to follow this  
fred

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic

Recommended Posts

heu!!!!!!j'ai une chambre avec deux lits simple et une place dans mon lit <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">  :rhaaaaa:

:rhaaaaa: :rhaaaaa: D'accord !!!!!!!!!

(Prem's) :rhaaaaa:

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

Chris :c'est quelle place qui t'interresse tant ??? :shame:

Edited by Tith

:rhaaaaa: L'essentiel c'est de réserver. Après, je verrai sur place...

<_ c parfois trompeur les photos src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa:

<_ vous n pas une id pour l de certains>

Tente Quechua 2 secondes?....... :shame:

pour ceux qui suportent le camping sans tente, ou avec camping car, je vous hébergement complétement gratos ( prévoire duvet couvertutres matelas etc.), avec en prime: levé féérique du lever du jours sur les massifs

lieu du camping: col du Galibier, réveil 5h30, j'améne de quoi faire le café (du vrai), aprés les fleimard peuvent aller se recoucher le spectacle ne dur que qq minutes

inscriptions- :rhaaaaa: ( au cas ou faut bien que je prévoit pour la quantité d'eau)

-pierro.... nbrs de cafés.. :shame: ... 1litre <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> et 4 clope

-

La vache, je vous laisse 2 jours, et quand je reviens il y a 8 pages des créées comme ça, comme par magie... :shame:

Ca me donne tellment envie de venir...

Hélas c'est pas possible... <_>

avec en prime: levé féérique du lever du jours sur les massifs

Alors là, si c'est comme ça et si je suis présente... :rhaaaaa: D'ACCORD ! :shame:

mais je ne bois pas de café... juste du thé <_>

avec en prime: levé féérique du lever du jours sur les massifs

Alors là, si c'est comme ça et si je suis présente... :rhaaaaa: D'ACCORD ! :rhaaaaa:

mais je ne bois pas de café... juste du thé <_>

Et pour....

Romuald ce sera café, thé.... de toute façon la base c'est toujours de l'eau :shame:

clopie03_06_06_350.jpg

C'est vrai que c'est hyper important de savoir ce qui va être bu... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

:rhaaaaa: Je pense qu'après les agapes :rhaaaaa:

même s'il n'y a que de l'eau pour tout le monde ! :rhaaaaa: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa:

Edited by Clopinette

bon je récapitule pour le barbeuq il me faut

- 2 anorak ce sera pas de trop

- le manteau doublé polaire

- 3 plolaire haut et bas

- le pantalon surchaud

- les surchaussure d'hivernal

- 3 paires de bretelles

- les chaussures de rando ski

- 3 paires de chaussettes montante

- la cagoule polaire

- les gant plaire

- les moufles

- les sur moufles en goortex

- une paire de pince multiprise (pour attraper les mergez a cause des moufles)

- une paire de pantoufle pour entrer chez Mamy si j'ai envie de faire caca

- mon cendrier de poche grande capacité

- C'est tout......

si qq un voit que j'ai oublié qq chose me prévenir merci

ah!! Mamy tu pense au pq ou je l'apporte?

pierro <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa:

:rhaaaaa: LE CARNET DE CHEQUES !!!

Pask'en plus va falloir payer pour manger 2 merguez trempées, dehors en plein hiver <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

:rhaaaaa: Rengagez-vous qu'y disaient... rengagez-vous :rhaaaaa:

LE CARNET DE CHEQUES !!!

Zut... on n'est pas invités par Mamy ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> :rhaaaaa: :shame:

:rhaaaaa: LE CARNET DE CHEQUES !!!

Pask'en plus va falloir payer pour manger 2 merguez trempées, dehors en plein hiver <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

:rhaaaaa: Rengagez-vous qu'y disaient... rengagez-vous :rhaaaaa:

:rhaaaaa: Mamy a prévus de la pluie !!!!! :saint:

alors prévoire en plus

-le poncho

- la tenue de pluie haut et bas

- le parapluie

- le carnet de cheque

-la lampe frontale

Edited by pierro

ah!! Mamy tu pense au pq ou je l'apporte?

Apportes le, c'est plus sûr. Et prends le de couleur verte, il se verra moins dans l'herbe <_>

:shame: :rhaaaaa: :rhaaaaa: ah.. NON <_ g. a bien dit les grosses commissions kk moi je dis le chalet au toilette mecs src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> (c'est pour cela que j'ai mis les pantoufles sur la liste)

PS : pour le PQ j'ai une vague idée de la quantité pour 30 pers mais pour combien de kk/ pers ?

Edited by pierro

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> Pierro, c'est le WE et on ne fait pas d'effort le WE, donc pas de mathématiques ! :rhaaaaa:

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> :shame: Week-end !... les jours où on ne travaille pas :rhaaaaa:

:shame: :rhaaaaa: :rhaaaaa: Week-end !... les jours où on ne travaille pas :rhaaaaa:

<_ en semaine on peut prendre un week-end src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

bon alors je vais prendre un week end toute la semaine

euh ! sauf mardi j'ai des rdv de chantier, sauf jeudi, et vendredi j'ai des groupe à VTT et le same di dim je fais le con à la maison en attendant de potenciels clients si le temps s'y préte,.... chic il me reste mercredi <_ va falloire que je trouve un truc faire>

et on va continuer ça dans l'ecole car j'ai comme un préssentiment que :rhaaaaa: :rhaaaaa: :saint: :rhaaaaa:

quoi que ce topic (si c'est le juste mot) n'est dirigé par personne :rhaaaaa:

bon on attends lotaurisation d'un chef :shame:

Edited by pierro

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...