Jump to content

Macro-passion

Rate this topic


pierro

Recommended Posts

merci :)

mais c'est moi qui prends certainement le plus de plaisir en partageant les images de toutes les merveilles qui m'entourent au lieu de les conserver inutiles, au fond d'un fichier, ou, comme des milliers de diapos entasseés dans des cartons et qui hantes, désoeuvrées, mon bureau :good:

donc, c'est plutôt moi qui vous remerci de prêter un peu d'attention et de temps à mes passions

et maintenant une petite toile pour laquelle j'ai utilisé qq artifices

fleurs_sabot_venus27_05_06_009_600.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous! Ca fait un moment que je ne suis plus venue... Ceci dis, me voilà! :P

 

Elles sont magnifiques toutes vos photos! ;) Je rajoute deux photos, mais pas de fleurs, je ne me suis pas encore essayée à à la macro florale :)

 

0vv5tar.jpg

 

(pas très propre le clavier je l'avoue, mais plus je frotte et plus il y a de poussières :good: )

 

2dsiitc.jpg

 

Pour celle-ci j'ai du m'y reprendre un nombre non déterminé de fois, je vous dis pas la position ultra inconfortable :huh: C'est, à peu près, la vue que j'ai quand je joue..

 

 

(juste une question, comment on fait pour mettre les photos comme toutes les autres? chui loin d'être douée en informatique... =( )

Edited by Noloiv
Link to comment
Share on other sites

fait beau trés beau, mais avec un vent pas trés agréable, et trés chargé en polene de pin, ce qui voilel'atmosphére comme un brouillard par moment Clopie mais le vent nous a amener !!

Noloiv

salut cela me fait trés plaisir de te voir parmis nous, en effet cela faisait un moment toujours en vadrouille ? mais ou? j'aurais plaisir à t'écouter et d'autres aussi j'en suis sûr!!

pour les photo tu reduis max 700pix de large hauteur en s'en fout, taille max 200pix, tu prépars avant, puis dans la fenêtre parcourir en bas tu recherche ta photo la ou tu l'a ranger, tu la sélectionne, clic ouvrir et aprés tu ajoute ta réponse (ne pas oublier de mettre un message ) de cette maniére là tu ne met qu'une tof à la fois mais ma fois c'est bien suffisant

Tien voilà le mien de violon il t'attends car il meure d'envie de jouer? :good:

violon28_05_06_012_500.jpg

Link to comment
Share on other sites

:) Il est super beau! Et il n'a pas l'air très récent, je me trompe? (en fait il ressemble un peu au violon 3/4 que j'avais, et que j'ai encore dans un placard, et qui sent super bon ... :good: )

 

toujours en vadrouille ?

Beh oui, on peut dire ça, pourtant je suis très souvent sur internet, mais c'est essentiellement pour faire des recherches pour les cours ... ;) et puis il y a la musique qui me prend de plus en plus de temps (enfin là, il y a une petite période de calme quand même)

 

(Meri! Je vais essayer d'arranger ça :huh: )

Edited by Noloiv
Link to comment
Share on other sites

je vois que ça marche pour tes photos ( :good: le clavier semble moins servir que le violon ou il n'as pas droit aux mêmes attention :) )

 

les photos d'objet sont un art trés particulier, et demande un éclairge studio élaborer pour faire transpirer ce que l'on veut faire resortir, mais avec quelques spotes, et des reflecteurs inprovisés on peux s'amuser en prenant le temps

  Il est super beau! Et il n'a pas l'air très récent, je me trompe?

c'est un instrument qui appartenais à un oncle, mort à la guerre en 1939 , il l'avait aquit d'occasion, je l'ai récupérer il y a quelques années dans un tristes trés triste état, je l'ai fait restaurer par un lutier, à la condition de garder sa patine et les marques du temps et des utilisateurs. Il m'a raconter l'histoire du violon au travers de toutes les usures laissé par les différents utilisateur, et les répértoires qu'ils avaient joués, d'aprés lui c'est une commande spéciale pour un soliste (les arondis du dos, le volume sonor et le timbre particulier)voilà je n'en sais pas plus, il n'avait plus servit depuis 1939. ci dessous un photo sur laquelle on apperçois une partie de l'étiquette, à l'intérieur

violon28_05_06_001_600.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il m'a raconter l'histoire du violon au travers de toutes les usures laissé par les différents utilisateur, et les répértoires qu'ils avaient joués, d'aprés lui c'est une commande spéciale pour un soliste (les arondis du dos, le volume sonor et le timbre particulier)
:good: Et ben ... un trésor! Il paraît petit mon violon d'étude à côté! lol (ceci dit, il a quand même un volume sonore plus important que d'autres) ... par cotnre, je sais rien de lui! si ce n'est que c'est une copie d'un Bergonzy de 1760 et qu'il a été fait dans les Vosges, mais quand?... :)

 

si y'en a marre du sabot de vénus me le dire

 

Meuh non! C'est toujours agréable à regarder! :huh:

Link to comment
Share on other sites

Bravo Pierro le reporter :good:

 

Le Sabot De Vénus est vraiment somptueux :)

 

Voici la légende de cette fabuleuse orchidée:

 

Elle est dédiée a la déesse de l'amour qui surprise par un jour d'orage ,aurait perdu l'un de ses brodequins d'or et de pourpre qui se transforma en fleur quand une bergère tenta de le ramasser .

Link to comment
Share on other sites

Bravo Pierro le reporter :good:

 

Le Sabot De Vénus est vraiment somptueux :huh:

 

Voici la légende de cette fabuleuse orchidée:

 

Elle est dédiée a la déesse de l'amour qui surprise par un jour d'orage ,aurait perdu l'un de ses brodequins d'or et de pourpre qui se transforma en fleur quand une bergère tenta de le ramasser .

:)

 

J'adore les belles histoires !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...