Jump to content

Concerts


nienna

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bien joué dédé ca a du etre beaucoup plus palpitant que natasha st pier :saint: :good:

mais bon que voulez vous il fallait bien que je monaie la barbec :love:

je viens d'apprendre que je faisait encore la sécurité au velodrome en juillet pour le concert de hallyday, ca va etre rigolo.

sinon dans un autre registre , mercredi matin je vais a l'expo cézanne a aix, un truc a ne pas rater quand on habite ici.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens du concert de Marc Lavoine à Lille..........c'était pour Mme Sting, et bien c'était pas mal du tout, ça bougeait bien, Marc Lavoine, très sympa......et à Lille on a le meilleur public de France :saint:

Ludo je te le conseille pour Madame, ça doit être bien mieux que Natasha St Pier.....

 

Prochaine étape le 22 Juin pour Julien Clerc, cette fois ci j'emmène Maman Sting :good:

Link to comment
Share on other sites

non ils ont pas joué where is my mind dommage!!!

 

voila la set list :saint:

1-Infra-Red

2-Meds

3-Because I Want You

4-Drag

5-Space Monkey

6-Come Home

7-Post Blue

8-Special Needs

9-Song To Say Goodbye

10-Follow the Cops Back Home

11-Every You Every Me

12-Blind

13-One of a Kind

14-36 Degrees

15-The Bitter End

16-Twenty Years

---------------

17-Running Up That Hill

18-Special K

19-Nancy Boy

 

et ma ptite review

 

Aujourd'hui 10 Juin 2006 journée tendre,ensoleillée,radieuse.Voilà plus de deux ans et demie que j'attends cet unique moment mon premier concert de placebo.Ce groupe qui rythme mes journées,ce groupe que j'admire plus que tout .J'arrive le coeur serré palpitant bercé d'émotions aux alentours de 13h pour attendre ,attendre ne rien faire d'autre qu'attendre que les portes de ce zénith s'ouvrent et pouvoir enfin avoir le bonheur de les voir sur scéne.Les heures semblent interminables mais vers 19h 30 mon impatience est rompue enfin ces satanées portes s'ouvrent et je me précipite rapidement devant la scéne .Je me retrouve au premier rang bon pas en face de brian mais je suis heureuse d'avoir passé tout ce temps à attendre ,cela valais vraiment le coup .20h15:La premiére partie commence est déjà la foule transplane sur les chansons de PRAVDA.Ensuite il ya une petite entracte et à 21h c'est l'arrivée solicitée de PLACEBO ils débutent leur entrée en scéne avec la chanson Infrared et c'est parti la foule est en transe déchainée emplie de cette ivresse incontrôlable que transmet la musique de placebo,cette veine insaissisable,ce sentiment de plénitude qui nous empare tous tour à tour.Je retiendrais plusieures chansons comme Post Blue toujours aussi magnifique en live,Space monkey ,Special K et un Meds incroyable enfin vraiment un concert exceptionnel sans oublier leur derniére chanson Nancy boy ou j'ai eut la chance de toucher le torse de Stef lol .C'étais magique et voilà ce merveilleux concert s'est terminé mon rêve s'évapore peu à peu car je l'ai réalisé.Que dire c'étais un concert si magnifique celui que j'ai toujours aspirer vivre o plus profond de mon être et de mon âme mais pas question que cette soirée prenne fin.Je vais rejoindre le bus de la tournée la nuit est douce et il est agréable d'attendre sous ce ciel parsemé d'étoiles .Vers 1h15 j'aperçois enfin Steeve stef et Brian ils rentrent dans le bus mais Stef arrive un quart d'heure aprés et vient signer un bon nombre d'autographes suivit de Steeve qui arrive lorsqu'il à finit et qui en signe aussi.Nous essayons de croire que Brian lui aussi à son tour va venir. Nous tentons tout comme les voitures musicales lol notre super karaoké en plein air mais en vain.Stef vient nous voir en nous disant que Brian est fatigué et nous jette des portes clés au dessus du grillage en guise de compensasion et il discute avec quelques fans .Il revient un peu plus tard en nous offrant une bouteille de Vodka .Voilà ma journée s'évanouit il est 2h et je reprends la route pour rentrer chez moi et aller me coucher afin que mon esprit s'évade vers de nouveaux horizons celui des rêves ou je pourrais à nouveau revivre cette fantastique journée .Je retiendrais simplement cette ambiance ,cette athmosphere qui s'est accaparée de moi durant le concert la gentilesse de Stef et de Steeve qui sont trés proches de leurs fans ce concert mémorable que je n'oublierais pas car la mémoire est perpétuelle .J'espére que ma review vous a plu et que j'ai réussit a vous faire partager ma journée :good:

Link to comment
Share on other sites

:love: Merci Nienna ! tu as bien raconté ta passion pour ce groupe là :saint:

Nous avons pas mal d'années de "décalage" mais la passion est toujours la même quand il s'agit de musique... peu importe l'âge :wub:

Comme tu dis la mémoire est perpétuelle et il y a beaucoup d'instants de bonheur comme celui-ci qui adoucissent la vie :good:

Link to comment
Share on other sites

:saint: :good: si dédé n'existait pas il faudrai l'inventer.

 

trés chouette le compte rendu nienna, ce concert a du vraiment etre très cool.

faut vraiment etre une mordue pour aller après les attendres au bus , mais apparement ca permet de faire des rencontres innoubliables, bien joué :love:

Link to comment
Share on other sites

Je reviens du concert de Julien Clerc de Lille........

 

EXCEPTIONNEL :good: ;) :wah: :wah: :wub: :) :) :) :) :)

 

Si vous aimez ce genre de musique, allez-y, voix exceptionnel, musicien d'enfer, suberpe éclairage, du grand talent.................j'espère que dans 32 ans je serais comme lui............ :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:lol:

 

*Christelle découvre les topics CBV* :)

 

Alors, moi, je suis passionnée par la musique, j'ai énormément de mal à vivre sans...

Je n'ai pas encore fait beaucoup de concerts/spectacles mais c'est déjà bien!

 

1997:

Nantes -> IAM

 

2004:

Paris Zenith -> Nightwish

 

2005:

Nantes -> Within temptation

Lyon -> System of a down (pour accompagner parce-que :ph34r:)

Annecy -> Franck Dubosc

Cluses -> Emilie Simon

 

2006:

Annecy -> Dany Boon

Genève -> DEPECHE MODE!!! :ph34r: :ph34r:

Pully (Suisse) -> Emilie Simon

Nyon (Suisse) Paleo festival -> Anaïs - Goldfrapp - DEPECHE MODE

Et en décembre: Muse à Genève

Edited by Christelle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...